5

5.1K 549 68
                                    

🌞

Le moment de gêne était passé, les deux protagonistes s'étaient rendu en cours. Pendant l'heure de cours, Taehyung ne pouvait s'empêcher de penser à Jungkook, à ce moment dehors sous la pluie.

Il savait parfaitement que son ami allait lui dire autre chose que :

"Je viens de lâcher une caisse."

Mais quoi ?

Malheureusement il ne savait pas, il avait beau essayer de chercher, il ne trouvait pas.

- Qu'est-ce qu'il voulait me dire ? se murmure t-il pour lui même.

Il pensait tellement à ce que Jungkook voulait lui dire à ce moment-là qu'il en oubliait un instant qu'il était en plein cours de théâtre.

- KIM TAEHYUNG ! hurle le professeur.

L'interpellé releva la tête qu'il avait baissé pour éviter les regards, surtout celui du professeur, d'ailleurs, ce dernier lui lança un regard qui traduisait son agacement.

- Oui monsieur Junk ?

- Au lieu de rêvasser dans mon cours, dites-moi plutôt quelle est la définition de l'amour selon vous ?

- Vous voulez vraiment mon avis ?

- Si je vous le demande.

Le blond sentit un regard lui brûler le dos, il ne voulait pas se retourner de peur de croiser se regard de feu.

Un petit silence s'installa dans la salle, silence durant lequel Taehyung était en pleine réflexion : Qu'est-ce que l'amour ?

Après avoir longuement réfléchi à la question, il reporta de nouveau son attention vers le professeur qui attendait une réponse.

- Moi pour moi l'amour c'est cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, et surtout deux idiots.

🌞
à suivre
.
.
.

shy friend "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant