Salut ! Je voulais dire : merci à tout ceux qui lisent cette ff ça me fait énormément plaisir ❤️
Et encore une fois désolé pour les vilaines fautes que je fais, j'essaie de me corriger.
Sur ce encore merci et bonne lecture •.•
🌞
Lundi.
Une nouvelle journée commençait, Jungkook attendait son ami devant la grille, comme à son habitude .
Il l'attendait les mains dans les poches, guettant de gauche à droite l'arrivée de son meilleur ami. Quelques minutes s'écoulèrent, le temps passait à une vitesse folle, beaucoup d'élèves rentrèrent dans l'établissement scolaire, mais parmi tout ces élèves, il n'y avait pas de trace de Kim Taehyung, le noiraud commençait vraiment à s'inquiéter, Taehyung n'était pas du genre à arriver en retard, et si jamais il comptait ne pas venir il lui aurait au moins envoyé un message à l'avance pour le prévenir.
Taehyung ne ferais jamais ça. Inquiet, le noiraud prit son téléphone.
[téléphone de Jungkook]
.|SK🌐 | charge 69%
LUNDI
7h40
|conversation avec|
|Tae❤️|✉️ : TaeTae je t'attends à la sortie.
envoyé à 7h42✉️ : Taehyung?
envoyé à 7h44✉️ : Taehyung ???!
envoyé à 7h46✉️ : Taehyung dépêche on va être en retard !
envoyé à 7h49✉️ : Taehyung !!!
envoyé à 7h54✉️ : Tae...répond-moi...
vu à 7h59📩 : Je suis rentré il y a longtemps.
envoyé à 8h00✉️ : Et tu n'es même pas venu me voir alors que tu savais que je t'attendrai devant la grille ?
8h01✉️ : Pourquoi tu n'es pas venu me voir ?
8h01📩 : Minjae est venu chez-moi ce matin, et il m'a déposé.
8h02✉️ : Minjae...?
8h02📩 : Oui.
8h04Jungkook était triste, non seulement Taehyung ne l'avait pas prévenu, mais en plus de ça il traînait encore avec ce maudit Minjae.
- Je n'aime pas ce Minjae.
C'est le coeur remplit de jalousie que Jungkook se rendit à son cours de théâtre, sans Taehyung à ses côtés.
Jungkook pénétra à l'intérieur de la salle d'art qui était déjà remplie, son cœur se resserra douloureusement quand il vit son meilleur ami assis à côté de Minjae, riant aux éclats ensemble. La jalousie et la tristesse s'emparait de lui petit à petit, il parti s'asseoir seul au fond de la classe, préférant ne pas avoir à faire à la vision de Taehyung et Minjae l'un à côté de l'autre...
Heureux.
dring
La cloche sonna, les deniers arrivants rentrèrent tous, suivit du professeur qui venait de faire son entrée en hurlant :
- Hello guys ! Wassup ?
Toute la classe se regardait, exaspérée, pendant que le professeur faisait l'appel en anglais. Une fois le massacre finit, il prit place sur la grande scène de théâtre.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.