11

4.4K 428 215
                                    

🌞

[téléphone de Taehyung]

.|KFT🌐 | charge 66%

LUNDI
21h56
|conversation avec|
|Gukkie❤️🍪|

✉️ : Tae...?
21h57

📩 : Oui ?
21h59

✉️ : Je peux passer chez toi...? J'ai les chocolats que tu aimes tant... Et aussi quelques petites cochonneries... Je me suis dit qu'on pourrait les manger devant un bon film, tous les deux...
22h00

📩 : Désolé, Minjae passera tout à l'heure à la maison.
22h10

✉️ : Encore ?!
22h12

📩 : Oui, il va m'aider avec les devoirs.
22h13

✉️ : C'est moi qui t'aidais avec les devoirs Taehyung...
22h15

📩 : Minjae aussi peut le faire tu n'es pas le seul homme dans ma vie Jungkook.
22h16

Qu'est-ce que je dit..? Je suis horrible avec Jungkook... Ma jalousie me bouffe...Bien sur que tu es le seul Jungkook... Tu es le seul qui peut... pensait Taehyung qui avait laissé échapper des larmes de tristesse.

📩 : Je suis désolé Jungkook, j'étais tellement aveuglé par ma jalousie...Ce soir je te promets que quand Minjae aura terminé de m'aider je ne le reverrais plus jamais.
<non envoyé : 22h20>

✉️ : Bon..bah bonne soirée avec Minjae.
22h26

📩 : Je t'aime tellement si tu savais.
<non envoyé : 22h27>

|conversation avec|
|Le gars de ma classe|

✉️ : Minjae tu as récupéré les plats au bar ?
22h28

📩 : Oui, j'arrive bientôt, excuse-moi d'mon retard je suis passé chez moi vite fait prendre le reste des cours que j'avais oublié.
22h29

✉️ : D'accord.
22h29

Taehyung attendait patiemment Minjae chez lui. Quelques minutes plus tard .

ding.dong.

Le blond se leva nonchalamment de son canapé pour aller ouvrir la porte. Un Minjae tout souriant se tenait devant l'encadrement de la porte.

- Minjae tu en a mis du temps !

- Désolé...

- Allez rentre.

Minjae pénétra dans le petit appartement de son ami, il se dirigea vers le canapé suivit de Taehyung, il dépose les trois sachets de nourriture sur la table.

- On va bien se régaler, en plus j'ai pris-

Je vous épargne le monologue de Minjae sur la nourriture qui a durée six minutes, pendant que Minjae parlait tout seul dans le vide, Taehyung lui l'observait attentivement ,un détail frappait
le blond, certes c'était minime comme détail mais c'était si flagrant.

- Minjae, tu ne portais pas un sweat-shirt gris ? Pourquoi il est noir maintenant ?

Minjae se crispa un instant sur place avant d'arborer un sourire. Forcé.

- Oh, c'est parce que j'ai taché le gris en voulant goûter les plats.

Taehyung était toujours debout, analysant son "ami", ce dernier stressé lui fit signe de mettre à côté de lui.

shy friend &quot;ᵗᵏ&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant