il est assez long ce bonus 😊
2900 MOTS🌞
Les deux amants étaient en train de regarder la télé. Tous les deux allongés sur leur canapé, le plus jeune avait trouvé sa place entre les jambes de son homme qui était allongé sur le dos. Jungkook se laissait doucement bercer par les battements de cœurs de son amour.
" Si jamais tu perds un jour je danserais à poils dans la rue ! "
Pendant que Taehyung caressait la chevelure de son noiraud, il se mit par la même occasion à penser. Il pensait à ces paroles qui remontaient aux temps où ils n'étaient pas encore en couple, ces paroles que le plus jeune avait balancé dans le feu de l'action sans trop réfléchir.
Au début, quand ils n'étaient que de simples amis, il n'y pensait pas tellement, mais maintenant qu'ils formaient un couple, cette idée ne le quittait plus. Il s'imaginait déjà la scène : Jungkook nu en train de se déhancher devant lui.
- JUNGKOOK RÉVEILLE-TOI ! hurle soudainement le plus âgé, venant ainsi briser le silence apaisant.
Jungkook qui était sur le point de s'endormir sursauta violemment. Par ce très violent sursaut le plus jeune atterri au sol. Une douleur monstrueuse se fit ressentir au niveau des fesses. Il se mit alors à dévisager son aîné tout en lâchant de légères injures.
- Mais pourquoi t'as fait ça petit con ?! J'étais sur le point de dormir !
Jungkook se mit sur les genoux pour frotter son fessier qui avait vraiment prit très cher. Face à cette scène, Taehyung se retenait de rire, puis finalement n'en pouvant plus, il explosa de rire.
- Mais toi t'es vraiment pas bien hein ! dit Jungkook en le dévisageant.
- Mais ohhw, Taehyung s'abaisse lentement au niveau du plus jeune. Excuse-moi doudou. Vient ici je vais te faire un petit bisou magique.
- Que-
Sans que Jungkook ne s'y prépare, Taehyung l'avait poussé -un peu violemment- contre le canapé. Jungkook se trouvait alors dans une position plus que provocante : son torse s'appuyait contre le canapé tandis que son fessier était à l'air. Cette vue excitait le plus âgé qui était à genou, comme un félin, il s'approchait de cette partie qu'il adorait chez son cadet.
- H-Hyung q-qu'est-ce que tu fais ?!
- Bah, un bisou magique Kookie.
Taehyung se mit en tailleur face à Jungkook qui était de dos et à quatre pattes. Un petit sourire pervers naquit sur le visage du plus vieux, il se rapprocha tel un loup de sa proie. Et lentement, vraiment lentement, il se mit à donner des petits baisers sur la fesse droite de son amant.
- T-tae ! couine le plus jeune qui avait les joues rouges comme une tomate. S-stop !
Tandis que Taehyung couvrait délicatement la fesse droite de plusieurs baisers, sa main gauche prît l'autre entre ses longs doigts pour la malaxer. Malgré lui, le plus petit rejetait la tête en arrière, un plaisir naissant se fit ressentir en bas.
- AH-A-A-arrête Taehyung ! murmure le plus jeune qui essayait de s'échapper.
Taehyung mordille alors la fesse de son amant pour lui montrer son désaccord. Le plus jeune se battait toujours autant pour essayer de se libérer. Taehyung le remarqua bien vite et décida d'enfin de lâcher son derrière.
- T-T'appelle ça un bisou magique ?! demande Jungkook d'un ton tremblant.
- C'est un bisou magique spécial, et puis ne fait pas l'innocent, je sais que tu as adoré.
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.