🌞
Le malaise. La gêne. La honte.
Voilà ce qu'ils ressentaient. Depuis la dernière révélation de Jungkook les deux hommes étaient étrange envers l'autre. Et bon, depuis cet épisode pleins d'autre situations aussi... Gênantes s'étaient produites.
Une sortes de tensions sexuelle avait prit place dans la maison et surtout, elle planait aussi entre les deux protagonistes.
Et ça ce n'était pas facile.
Plusieurs moments gênants s'étaient passés, comme par example la fois où Jungkook était parti dormir avec Tae parce qu'il avait fait un cauchemar, mais, au réveil les deux hommes s'étaient réveillés dans une drôle de position, en cuillère pour être plus précis, et bon Taehyung avait un gros soucis au réveil.
Ou alors cet autre moment où le plus vieux avait surpris Jungkook dans une position très provocante en train de se faire du bien... Sur son lit.
- J-jung...?
- C-c'est pas...C'est pas ce que t-tu cr-crois...
- J-j..je vais sortir garde mon t-shirt !
Et bien d'autres moments encore mais je ne vais pas tous les répertorier. Tout ces petits moments s'étaient passés en deux semaines. Deux semaines durants lesquelles ils n'allaient plus en cours à cause du retard qu'ils avaient. Leur prof principal leur avait conseillé du repos jusqu'à ce qu'ils soient en meilleure forme.
Mais bon, du repos ils n'en n'ont pas eu ces deux dernières semaines.
Et au sujet de leur amnésie, ils n'ont toujours pas récupéré la mémoire, ils ont beau essayer mais ils n'y arrivaient pas, bon en même temps avec tout ces moments, ils n'ont pas vraiment eu le temps d'en parler.
Pendant ces semaines, un autre moment assez étrange s'était produit, c'était la fois où Jimin était chez les deux hommes et ce dernier avait un peu trop de contact avec Jungkook, alors Taehyung était venu en plein milieu de la partie et avait prit Jungkook comme un vieux sac à patate, prétextant qu'il était maintenant l'heure de dormir pour le plus petit.
Il était jaloux.
Incroyablement jaloux.
Mais c'est parce qu'il était retombé amoureux de Jungkook.
Lui qui pensait juste à une forte attirance et un désir sexuel se trompait.
Il était retombé sous le charme du plus jeune.
De ses petites manies, de ses expressions d'enfant, de son attitude, de ses yeux, de ses lèvres. De lui.Il était fou amoureux de Jungkook mais bien sûr, il ne fera jamais part de ses sentiments au plus jeune.
Il avait peur.
Si seulement il savait que Jungkook aussi était retombé amoureux de lui.
🌞
à suivre
VOUS LISEZ
shy friend "ᵗᵏ"
Romance𝑠𝘩𝑦 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑 | Tout ça parce qu'ils avaient peur de s'avouer mutuellement leur sentiment plus qu'amicaux.