Chiron nous attendait devant la grande maison, il remuait sa queue de cheval, un signe d'anxiété chez lui, quand il m'a vu revenir avec Annabeth, il a accouru vers nous.
-Annabeth! Pourquoi es tu sortie?
-Je vais bien Chiron merci.
Chiron m'a regardé en semblant me demander de confirmer ses dires, j'ai secoué la tête en signe d'approbation.
-Retourne à ton bungalow, a t'il dit en se tournant vers elle, tu as besoin de repos, ne viens pas aux entraînements de la journée d'accord?
-O...Oui Chiron... a t'elle articulée. Après quelques secondes de silence. Et elle est partie, puis Chiron s'est tourné vers moi.
-Réunion du conseil ce soir, va prévenir les autres avec elle d'accord? tu peux y aller.
Et il est parti vers les écuries.
J'avais a peu près le moral a 0 en partant prévenir les chefs des bungalows du conseil du soir même avec Annabeth, personne n'avait l'air alarmé, les frères Alatir s'amusaient a jouer des mauvais tours aux autres pensionnaires, évidemment je n'ai pas parler de Beckendorf et de Silena aux membres des bungalows d'Hephaistos et d'Aphrodite, question de tabou, et ai finit le tour des bungalows en revenant au miens et après avoir exhorté Annabeth d'aller se reposer , je me suis allongé sur mon lit et ai réfléchit à tout ça, les événements étaient allés très vites, je sentais que je devais aller à cette quête, j'ai senti turbulence dans ma poche et ai décidé d'aller m'entraîner.
En général, les entraînements a la colonie se font en groupe mais il est possible d'aller s'entraîner seul, ce qui rend l'entraînement beaucoup plus ennuyeux, j'ai eu une bonne surprise en entrant dans l'arène.Une énorme chienne noir de la taille d'un container était allongée au milieu de l'arène, elle ronflait bruyamment. -Kitty! Me suis-je exclamé. J'avais pris l'habitude de diminuer son nom que je trouvais trop long, Kitty s'est réveillée et m'a sauté dessus à la vitesse d'un missile, m'a plaqué au sol et gratifié d'un coup de langue empli de bave de chien, on a joué avec un bouclier jusqu'à l'arrivée d'un autre pensionnaire, un membre du bungalow d'Apollon avec qui je m'entendais bien, on a commencés à s'entraîner. Quand nous avons terminés, nous étions couverts de sueur et le soleil déclinait, je suis rentré à mon bungalow et j’ai profité de la brise marine pour me reposer un peu avant le conseil, je me suis endormi.
Les rêves sont fréquents pour les sang-mêlés mais ils étaient plus significatifs que ceux des mortels, ils peuvent vous transporter à l'autre bout du globe, en l'occurrence j'étais dans un vieux hangar pourri, mes yeux se sont habitués à l'obscurité et j'ai discerné un tas de caisse sur lequel était assis un homme imposant. -Libère moi!! J'ai tourné la tête, un homme était assis au sol, ses bras retenus par des chaînes délavées, ses yeux bleus lançaient des éclairs, sa barbe grise était beaucoup trop longue, j'ai immédiatement reconnu Zeus.
-Te voilà tombe bien bas, Zeus! Là où tu es tu ne pourras plus faire de mal!
La voix de son interlocuteur était celle d'un chef d'entreprise, elle me rappelait vaguement quelque chose
-Je ne fais rien de mal! Libère moi!!
-Tu ne fais rien de mal!! Tu menaces mes créations à chaque petits pépins! À chaque fois que tu piques une crises ils sont tous en danger! Ici tu ne feras pas de mal et je sais déjà qui va te tenir compagnie!
L'image s'est brouillée, quelqu'un me secouait dans le monde réel, j'ai lentement ouvert les yeux et reconnu Conor Alatir, chef du bungalow d'Hermes, avec son frère Travis, ils ont dit d'une même voix: -Le conseil a commencé Percy, t'es en retard.Bonjour à tous, (enfin, à mes lecteurs) je débute dans l'écriture donc n'hesitez pas à laisser des coms pour me corriger ou pour me donner des conseils, j'adore écrire cette fanfic et elle durera encore un moment, je pensais pas que j'aurais autant de lectures après seulement quelques jours, merci à vous et retenez le, cette histoire ne fait que commencer!
VOUS LISEZ
Percy Jackson: L'absence Divine
FanfictionPercy Jackson, fils de Poseidon, doit encore une fois partir pour une mission périlleuse, Percy apprend que les dieux de l'Olympe disparaissent les uns après les autres, menaçant l'équilibre du monde, c'est une course poursuite qui s'engage entre Pe...