Je m'habilla en vitesse, regarda l'heure sur la montre-Bouclier de Tyson: 6h du matin, je suis sortit en trombe de mon bungalow, j'ai couru vers la grand maison ou Annabeth et Nico étaient déjà avec Chiron, je suis arrivé essoufflé devant lui.
-Un problème Percy? Demanda Annabeth en me voyant arriver.
Je ne pouvais évidemment rien répondre vu que j'étais complètement essoufflé, j'ai attendu de reprendre un peu d'air pour dire à Chiron:
-C'est Promethee, c'est lui qui a enlevé les dieux!
Ils sont tous restés perplexes, eberlues par la nouvelle.
- Enfin Percy cest pas possible, Promethee a créé les humains et il les aime, sans les dieux les mortels s'éteindront non? Dit Nico.
-Justement Promethee disait que certains dieux mettaient les hommes, enfin "ses" hommes en danger à chacune de leur colère, c'est pour ça qu'il veut les empêcher de nuire.
Ils sont encore une fois restés silencieux pendant quelques minutes.
-Tu es sur de ça Percy?
-Oui Chiron! Zeus et Hades l'ont reconnu ils ont dit à haute voix que c'était lui.
-Bien... maintenant nous connaissons notre ennemi, il va falloir vous mettre en route, mais soyez prudents compris? Si Promethee a déjà enlevé Zeus et Hades il doit déjà avoir le foudre et le casque d'invisibilité et...
-Mon père.
Tout le monde s'est tourné vers moi.
-Oui Percy, ton père,il risque de s'en prendre à lui également. Répondit Chiron en ignorant le fait que je lui avais coupé la parole.
-Annabeth, Nico, on attend les autres et on y va compris?
-Oui! Répondirent-ils d'une même voix
-Justement. Intervint Chiron, voilà l'un de vos compagnons.
Nico et Annabeth se retournerent pour vois arriver Clarisse, avec son armure blindée rouge, la lourde lancé électrifiée (dont je n'ai plus envie de sentir la pointe depuis quelques années) et son air toujours aussi arrogant:
-Salut les nazes, on part quand?
-Quand Leo sera la. A répondu sèchement Annabeth
Une question me trottait dans la tête: qui pouvait apprécier Clarisse? Son air arrogant, sa violence, son ton sec et son talent pour trouver la bagarre me faisaient toujours penser à ces mecs détestables que tout le monde adore au collège ou au lycée, enfin bref, nous attendîmes Leo pendant une dizaine de minutes, il arriva en furie lui aussi, habillé, armé, équipé mais surtout épuisé:
-Ch...Chiron! C'est...c'est Promethee! C'est Promethee qui a enlevé les dieux!
Tout le monde fût estomaqué, ne croyant pas à cette coïncidence, tous regarderent successivement Leo, puis moi.
-Leo? Tu as rêve de ça?
-Euh...O...oui Percy pourquoi?
- On a fait le même rêve, ils savent déjà en fait.
Il baissa la tête.
- Ah... d'accord tant pis, bon on part quand?
-Maintenant. Retorqua Chiron.
VOUS LISEZ
Percy Jackson: L'absence Divine
FanfictionPercy Jackson, fils de Poseidon, doit encore une fois partir pour une mission périlleuse, Percy apprend que les dieux de l'Olympe disparaissent les uns après les autres, menaçant l'équilibre du monde, c'est une course poursuite qui s'engage entre Pe...