-Annabeth?! Annabeth???
Non appels resonnaient dans tout Los Angeles, on devait retrouver Annabeth et vite, on se retrouva la où on avait affronté le géant:
-Alors, du nouveau? Demanda Nico.
-Non rien de mon côté et vous? Répondit Clarisse.
Leo et moi signifiâmes que non par un mouvement de tête.
-On fait quoi du coup? On y va sans elle?
-Hors de question Leo! On doit la retrouver avant! Répondit-je.
-Arrêtez, vous disputez pas!
Nico réussit à calmer le jeu, on devait réfléchir, mais quelque chose nous en empecha:
Pendant que Nico tournait en rond en cherchant une solution, un cri perçant retenti à quelques rues d'ici, je craignais le pire, j'ai couru, couru aussi vite que mes jambes me le permettaient, au bout de quelques minutes, mes genoux me lançaient atrocement, je cumulais tous les efforts possibles pour ne pas m'ecrouler, la personne criait encore, ce n'était pas Annabeth, c'était quelqu'un d'autre, je me guidais à sa voix, les autres me criaient d'arrêter, mais je ne pouvais m'empêcher de courir.
Et j'arriva face au spectacle le plus horrible de toute ma vie: elle était la, agenouillée contre le bâtiment, la tête baissée, ses cheveux blonds tombaient devant elle, ses vêtements étaient déchirés et une immonde tâche rouge l'entourait, ses cheveux ne pouvaient pas cacher la lance qui dépassait de sa poitrine, je m'approcha, contemplant cette affreuse scène, je pris sa main gelée et je m'évanoui.
À mon réveil, Nico, Clarisse et Leo étaient au dessus de moi et me regardaient d'un air compatissant, je me rendraissa, nous étions toujours dans la même ruelle, le corps d'Annabeth toujours planté contre le mur:
-Laissez moi avec elle s'il vous plait. Dis-je aux autres.
Ils se regarderent, Nico hocha la tête en direction des deux autres et ils partirent tous les trois, virant tous les passants curieux au passage, je m'approcha du corps d'Annabeth, retira la lance qui l'a maintenait bloquée et ai retenu son corps avant qu'il ne tombe, je l'ai prise dans mes bras, j'ai dégagé ses cheveux de son visage, son regard vide semblait me fixer, sa bouche était entrouverte, comme si elle avait été coupée en pleine phrase, peut être à t'elle voulue m'appeler avant de... de mourir...
Alors je pleura, je me mis à pleurer lamentablement sans prendre en compte des gens qui passaient, je pleurait sur le corps de celle que j'aimais tant, elle était morte, morte par ma faute, je pleurais et quand j'arreta de pleurer, Nico, Leo et Clarisse étaient derrière moi.
-Percy... Dit Leo.
Clarisse ne dit rien.
-Désolé...mais il faut la ramener à la colonie, un centaure est venu la chercher, on l'hinumera quand on sera rentrés d'accord? Dit Nico
Je jeta un dernier regard au corps sans vie d'Annabeth avant que Clarisse ne la prenne pour la déposer sur le centaure qui attendait, puis il partit.
-T'as chialer pendant 2 jours cervelle d'algue.
Je décidai d'ignorer la remarque de Clarisse, ma tristesse c'était transformée en une haine sans nom contre Promethee
-Venez les gars, on a un titan a tuer. On va aux enfers.
VOUS LISEZ
Percy Jackson: L'absence Divine
FanfictionPercy Jackson, fils de Poseidon, doit encore une fois partir pour une mission périlleuse, Percy apprend que les dieux de l'Olympe disparaissent les uns après les autres, menaçant l'équilibre du monde, c'est une course poursuite qui s'engage entre Pe...