Chapitre 11

244 16 4
                                    

Évidemment, la première question qui a émergée de toutes les bouches était "Pourquoi?". Et c'est logique personne ne s'attendait à ce que le timide Leo, premier recrute au bungalow du dieu du vent, se porte volontaire pour une quête qui s'annonce si dangereuse, mais personne n'a contesté sa décision.
-Très bien Leo tu partiras avec Annabeth, Percy, Nico et Clarisse
Sur ce, tout le conseil s'est levé, mais avant que nous sortions, Chiron dit:
-Annabeth, Percy, Nico, Clarisse et Leo restez la!
Nous sommes restés tout les cinq, Chiron attendit que tout le monde parte.
-Votre quête sera dangereuse, vos talents seront précieux, vous partirez demain matin à la première heure entendu?
-Oui Chiron! Avons nous répondus tous en même temps. En partant pour mon bungalow, j'ai entendu quelqu'un courir derrière moi, je me suis retourné au moment ou Annabeth fit le choix très intéressant de ma sauter au cou et évidemment, de me faire tomber par terre avec le risque de me briser la nuque, après m'être remis du choc, j'ai remarqué qu'elle me regardait fixement et surtout que des larmes perlaient comme des goûts de pluies dans ses yeux gris a l'allure normalement si sévère:
-P...Percy...
-Hey Annabeth calme toi qu'est ce qu'il te prend?
Elle se redressa et s'assit en tailleur par terre en essayant vainement de retenir ses larmes.
-A...a chaque quête j'ai si peur qu'il t'arrive quelque chose...
-Après tout ce qu'on a affronté?  Calme toi puit de sagesse c'est pas aujourd'hui que je vais claquer!
Elle sourit légèrement (apparemment je savais comment la rassurer) je pris sa main et m'approcha un peu d'elle.
-Je vais pas y passer Annabeth on a toujours tout surmonté on a survécu à Ares, aux enfers, a Cronos et à pleins d'autres créature c'est pas cette petite quête qui va me faire passer au royaume des morts.
N'ayant rien à dire, elle se contenta de me sauter au cou et de m'embrasser, puis elle se releva, me souhaita une bonne nuit et partit rejoindre ses frères et sœur, je rejoint mon bungalow et tomba comme une pierre sur mon lit, evidemment j'esperais passer une nuit paisible mais un rêve vint troubler mon repos.
J'étais dans le même hangar pourri, je voyais de nouveau Zeus attaché contre un mur mais on lui tenait compagnie:
-Ordure! Libère nous!! On a rien à faire la!
La voix de l'autre dieu rappellait les enfers et à raison, ce n'était autre qu'Hades qui se tenait à côté de son frère, le même homme les surplombait du regard, un homme grand, habillé du même costume noir a rayure:
-Hors de question! Tu vas rester ici avec ton frère et je vais aller m'occuper des autres dieux qui mettent mes précieux humains en péril!
-Tu es fou! Tu ne te rends pas compte que sans nous ils sont encore plus en danger!
-Tais toi Zeus! Répondit l'homme en décochant un coup de pied a Zeus. Les humains! Tu les mets en danger à chacune de tes colères!
-Tu... tu es fou Promethee...
Promethee!
-Insulte moi autant que tu le souhaite ça ne changera rien! Répondit Promethee avant de partir et que je me reveillai en sursaut.

Bonjour à tous! Voici maintenant le chapitre 11, j'ai rien à vous dire en particulier, donc je vous remercier encore une fois de me suivre, et bonne lecture!

Percy Jackson: L'absence DivineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant