Chapitre 22

180 11 0
                                    

Ma haine était déjà énorme contre Promethee, maintenant, je pense que l'éternité au fond du tartare à se faire torturer sous mes yeux ne suffirait pas à étancher ma soif de vengeance, je voulais tuer Promethee de mes propres mains.
Je sais que c'est ce que veux Leo mais tant pis, je vengerais Annabeth même si je dois mourir pour ça, et puis, peut être reverrais-je Annabeth aux enfers.
Nous partîmes pour l'entrée des studios SAO:
-On y est, l'entrée des enfers. Dit Nico une fois face aux studios.
-On y va? Demanda Clarisse qu'on sentait impatiente te tapper du monstre.
Elle avanca vers la porte quand une image apparue devant nous, un message-Iris:
-Bonjour Dame Hestia. Dit Leo
Nous la saluâmes a notre tour.
-Bonjour jeunes héros, répondit-elle, nous sommes dans une situation critique, une autre deesse a disparu.
-Qui? Ai-je demandé
-Athena.
Si Annabeth avait été la, elle l'aurait mal pris c'est sur.
-Vous touchez au but jeunes héros, vous arrivez aux enfers, bonne chance. Dit-elle avant de disparaître.
-Bah on est pas dans la merde.
Je preferais être cash avec le reste du groupe, à 4 contre un titan qui possède la faux de Chronos qui apparaissait dans mes pires cauchemars, on était mal barrés.
-Ouais, mais on a pas le choix Percy. Répondit Nico.
-Exact, alors on y va? Demanda Clarisse toujours aussi impatiente de tuer toutes les créatures des enfers.
-On y va.
Et nous entrâmes dans les enfers.

Percy Jackson: L'absence DivineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant