chrome hearts.
T A R I K
Je suis rentré à la maison à neuf heure, Nabil n'était déjà plus là. Je suis allée dans la chambre de Mynaa pour voir si elle était encore là, elle ronflait carrément.
J'suis exténué, je dors pas beaucoup et quand je dors y'en a une qui veut s'enfuir. Je suis directement allée prendre ma douche et quand je suis venu au salon pour me détendre, elle était là avec son gros pyjama.
Moi «Bonjour»
Mynaa « Salut, y'a pas de céréale ici? J'en ai marre de manger des biscottes. »
J'ai soupiré en massant mes tempes, si elle se plaint pas elle meurt je crois. Je me suis assis sans la calculer, je suis trop fatigué la.
Mynaa « Ah ouais, la tête de fatigué que tu as. Tu dors jamais? »
Je me suis enfoncé dans le canapé toujours en massant mon crâne et je ne lui ai pas répondu. Mais ça ne semblait pas la déranger de se prendre des vents.
Mynaa « Vous... Vous lui avez fait quoi au mec d'hier? »
Moi « Rien de méchant. »
Mynaa « Tu es rentré tard pourtant, enfin, t'es rentré tôt même. T'es allez enterré son corps ou quoi? »
J'ai ris et je l'ai regardé, je pensais qu'elle rigolait mais quand j'ai vu son visage j'ai vu qu'elle était sérieuse.
Moi « Il est encore en vie Mynaa. »
Je l'ai vu regarder mes mains qui étaient assez abimés, très égratigné.
Mynaa « Hm, en vie mais dans quel état ? » _ se lève « Bon je vais manger mes biscottes. »
Elle s'est levé pour allez dans la cuisine et vingt minutes après je me suis enfin assoupi quand j'ai entendu son gros rire dans la cuisine.
1 8 h 5 9
... « J'pensais t'étais un gentil ! »
C'est la porte qui a claqué qui m'a fait me réveiller en sursaut. J'ai regardé le fenêtre, wesh il fait nuit. Quand j'ai regardé en face de moi j'ai vu Nabil et Mynaa assise sur le canapé avec des menottes. J'ai soupiré, elle est chiante.
Nabil « Je sais pas t'as dormi combien de temps mon reuf mais elle était déjà loin. »
Je l'ai regardé, elle était énervé. On peut même pas lui faire un peu confiance.
Moi « Pourquoi elle est menotté ? » _ souffle « Ça me saoule. »
Nabil m'a montré son visage, il était griffé. J'ai regardé Mynaa qui d'un coup, a changé d'expression, je penses qu'elle avait honte.
Nabil « Bon, moi je dois y allée. Sois pas trop méchant avec elle. »
Il m'a tapoté l'épaule puis est sorti de chez moi. Je me suis levé et j'ai enlevé ses menottes.
Moi « Pourquoi tu veux tant te barrer Mynaa ? »
Mynaa « Je comptais revenir, je voulais juste prendre l'air. »
Elle m'a sourit de toute ses dents et de manière fausse. J'ai donc arqué un sourcil.
Moi « T'as touché mon petit frère et j- »
Mynaa _ me coupe « J'ai pas fais
exprès, il m'a attrapé par derrière et il m'a fait peur. Quand je l'ai reconnu, je me suis calmé et je me suis excusé. C'était pas volontaire. »Moi « Pourquoi t'étais menotté alors? »
Mynaa « Parce que quand je l'ai reconnu, j'ai essayé de le gifler parce qu'il m'a fait peur. J'ai cru que quelqu'un essayait de me kidnapper. »
J'ai soupiré et je l'ai regardé, juste voir de face ça me saoule.
Moi « Casse toi de devant moi. »
Elle est parti sans dire un mot, peut-être qu'elle est mieux à son taff qu'ici finalement. Si elle tient tant à y retourner, bah qu'elle y retourne.
Je vais réfléchir à si je la gare ici parce que j'ai passé l'âge de courir derrière une petite qui fait que fuguer.
VOUS LISEZ
Je t'aimais de haine.
FanfictionComme ils le disent, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. avec ADEMO