72

2.4K 171 59
                                    

M Y N A A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M Y N A A

Je me suis réveillée heureuse et nue surtout, Tarik n'était pas là. Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui mais j'ai envie de sortir.

À peine sorti de la salle de bain, mon téléphone s'est mis à sonnée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine sorti de la salle de bain, mon téléphone s'est mis à sonnée.

Moi « Coucou bébé, ça va ? »

Emily « Salut Mynaa, hm, tu peux venir chez Nabil? »

Mon cœur s'est mis à battre fort d'un coup, sa voix était monotone, calme. J'ai eu un coup de stress.

Moi « Je suis là dans trente minutes. »

Ce qui était bien c'est que certes nous étions dans un trou paumé du 77 mais nous étions tous proche les uns aux autres.

Emily « Merci Mymy, surtout ne dis rien à Tarik. »

Moi « Okay, promis. »

Le temps que je raccroche et que je descende Tarik étale devant moi avec les courses, je l'ai aidé à tout mettre dans la cuisine.

Moi « Bébé, tu peux me prêter la voiture? J'ai une course à faire vite fait. »

Il a posé le dernier sac de course puis est venu vers moi me faire un petit bisou sur la bouche. Il a mis les clés dans ma main puis a commencé à ranger les courses.

Tarik « Vas-y bébé. »

J'ai souris et je suis allée jusqu'à la voiture d'un pas rapide, Emily m'avait donné la boule au ventre. J'étais tellement stressée, je m'attendais à tout. Après trente minute de route, je me suis garé en face de chez elle.

J'ai toqué et elle m'a ouvert directement, on s'est assis dans le salon.

Moi « Bon, qu'est-ce t'as Emily? »

Emily « Bon, je fais la version longue. »

Moi « Oui vas-y »

Emily « Il y a un mois, je m'étais pas rendu compte que j'étais en retard de mes règles. J'étais tellement concentré par nos missions que j'avais la tête ailleurs sauf que j'ai commencé à avoir des nausées. »

J'ai ouvert grand les yeux en souriant,
mais non?

Emily « J'en ai parler à personne, j'ai fais deux test de grossesses, c'était positive. Pour être sûr, je suis allée faire une prise de sang et j'ai reçu la réponse ce matin.. Je suis enceinte Mynaa. »

J'ai crié de joie sous ses rires, j'étais tellement heureuse. Un mini Andrieu, j'avais hâte.

Moi « Mais c'est super bébé ! »

Emily « Oui mais je sais pas si Nabil sera d'accord pour l- »

Nabil _ ferme la porte « D'accord pour quoi? »

Elle s'est approché de nous, il m'a fait la bise et a fait un bisou sur le front d'Emily. Je l'ai vu pâlir et être stressée, je pense que Nabil sera heureux.

Emily _ Se lève « Je.. Je suis enceinte Nabil. »

Il n'a pas réagit, j'ai regardé Nabil, ensuite Emily puis Nabil a nouveau et j'ai vu ses yeux brillé. S'en ai suivi d'une grosse galoche.

Moi « Eh, je suis encore là hein! »

Ils ont rit et je me suis incrusté dans leurs câlins de couple, j'ai besoin d'affection aussi.

Moi « Félicitation mes bébés ! »

Nabil « Je vais envoyé un message dans le groupe de la famille, ce soir restaurant pour fêter ça ! »

2 2  H E U R E S  2 2

Nous étions au restaurant depuis vingt heure, tout le monde était heureux René avait même versé sa petite larme. J'étais heureuse avec eux, c'est fou. J'étais aussi très contente pour Emily, elle qui a beaucoup souffert de ne pas avoir de famille le fait qu'elle puisse faire la sienne doit être incroyable.

Tarik « Bon, on va y allez nous. Encore félicitation à vous, l'enfant sera algérien chinois quand même dinguerie. »

Yanis « Il aurait jamais du existé normalement. » _ rit

On a trinqué une dernière fois au mini Andrieu puis chacun est rentré chez soi. Après une bonne douche, nous étions dans notre lit.

Tarik « Moi aussi je veux un bébé. »

Moi _ sourit « Moi je suis prête. »

Il a sourit puis s'est tourné vers moi.

Tarik « La voiture tu peux la garder bébé, je vais garder celle de mon père. »

Moi « T'es sur? »

Tarik « Oui t'inquiète, faut que t'ai ta voiture aussi. Tu vas pas me demander à chaque fois et puis j'en ai une donc c'est bon. »

J'ai souris et j'ai embrassé ses lèvres charnu doucement.

Moi « Juste, les vitres sont trop teintés j- »

Tarik « Je vais m'en charger t'inquiète pas bébé. »

J'ai souris puis il s'est mis sur moi, j'ai ris quand j'ai compris son envie puis c'est vite partie en cacahuète.

Je l'aime tellement.

Je t'aimais de haine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant