3/3
M Y N A A
J'étais posé dans le salon, Tarik était allez prendre un mcdo. Concentrée sur petit secret entre voisin, j'ai sursauté lorsque mon téléphone a vibré.
J'ai eu un pincement au cœur quand le nom de Jessika est apparu, depuis que je suis ici elle n'a pas eu de mes nouvelles et je m'en veux de ne pas l'avoir fait.
Jessika « Dieu merci t'es en vie. » _ soupire
Moi « Oui, désolé ma sœur. Je me rend compte que j'ai abusé, j'aurai du t'avertir au plus vite que j'allais bien. »
Jessika « Je t'en veux pas Mymy, t'as retrouvé ton mec, ta famille. C'est normal. »
Moi « Non c'est pas normal, t'étais la avant eux. Même si je les aimes de tout mon cœur tu reste la plus importante, avant qu'ils soient là, il y avait que toi. Sache qu'on va bientôt venir te récupérer Jess, je te laisserai pas la bas. »
Jessika « Je suis contente que Tarik soit venu te récupérer, ne t'inquiète pas pour moi Mynaa. »
Moi « C'est comment la bas? »
Jessika « Le QG est fermé, nous sommes confinés dans nos chambre. Je n'ai toujours pas vu la couleur de ses yeux depuis ton départ, il est devenu fou. »
Moi « J'ai peur pour toi Jessika. »
Jessika « Ça va allez, j'te promet. » _ soupire « Je dois te laisser, bisou ma sœur. J'aimerai te dire quelques choses que je t'ai caché.. »
Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle m'a raccroché au nez. Au même moment, quelqu'un a toqué à la porte. J'ai regardé dans l'œillet de la porte et j'ai ouvert tout sourire quand j'ai vu Emily et Nabil, ils étaient si beau à côté.
Moi _ sourit « Coucou mes vies. »
On s'est fait la bise puis on s'est reposé dans le salon.
Nabil _ rit « Toi aussi tu regarde ces merdes à la télé. »
Emily _ rit « Tu peux pas comprendre, c'est trop bien. »
Moi « Laissons le dans l'ignorance. »
Nabil « Ah, papa est allez voir Kali aujourd'hui Mynaa. On aura la réponse bientôt. »
La porte s'est ouverte sur Tarik qui était avec les sacs de bouffe. Je l'ai aidé à tout mettre sur la table pendant qu'il allait se laver les mains, à peine assis son téléphone a sonné.
Tarik _ croque son fish « Ouais papa. »
René « T'es où? »
Tarik « Rbn- »
René _ le coupe « J'arrive. »
Et il a raccroché, on s'est tous regardé avec des gros yeux. Bon, ça sent pas bon.
Nabil _ soupire « Purée après cette mission je prends ma retraite ça y est, c'est trop. »
Emily « La vérité ce mec prend toute notre énergie. »
Tarik « Bon, parlons d'autre chose le temps que le géniteur arrive. » _ regarde Nabil « J'espère t'es allez nourrir mon chat. »
Nabil « Ton vieux chat raciste ? Oui. »
On a rit, Nabil est trop chiant. J'en peux plus de lui.
Moi « Eh mais p- »
J'ai été coupé par la porte qui s'ouvre sur René, wesh il a bombardé. Il est venu vers nous et il a arraché la fin du fish de Tarik. J'ai ris direct parce que j'ai vu qu'il avait le seum mais vous voulez qu'il dise quoi à René sérieux.
René « Je vais allez rapidement. Il a refusé, les jours qui vont suivre seront compliqué. »
Mon cœur s'est alourdi, c'est vraiment un batard.
Emily « Mais pourquoi? »
Tarik _ saoulé « Il t'a dis quoi? »
René « Le fait que tu sois allez récupéré Mynaa de force l'a fait perdre sa crédibilité et il veut la retrouver. »
Nabil « Donc il veut récupérer Mynaa par la force. »
René « Ouais et son arrogance m'a saoulé donc j'suis prêt pour lui la. »
Tout le monde ajouter sa petite phrase pour dire qu'ils étaient prêt, j'étais resté silencieuse depuis le début.
Moi « J'en ai marre d'avoir peur de lui, il faut que ça se termine une bonne fois pour toute. »
Les regard s'étaient tous tourné vers moi.
Moi « Je suis prête aussi. »
VOUS LISEZ
Je t'aimais de haine.
FanfictionComme ils le disent, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. avec ADEMO