78

2.2K 152 12
                                    

T A R I K

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T A R I K

J'avais les bras croisés en écoutant attentivement ma femme en train de raconter son périple de hier soir. J'étais sous le choc mais je n'imagines même pas elle.

Mynaa « Et voilà.. Vous savez tout. »

Nous étions tous réuni autour de la table, c'est marrant comme à chaque fois qu'on se réunit pour n'importe quelle raison il y a toujours une annonce pour nous choquer.

René « Il y a pas à ce poser la question, il faut récupérer ce petit. On ne va pas le laisser à la rue. »

Mynaa m'a regardé, j'ai pincé mes lèvres.

Mynaa « Je veux avoir ton avis Tarik, car Ishan vivra avec nous si jamais tu accepte. Je ne veux pas te l'imposer. »

Moi « C'est vrai qu'il sera mieux parmi nous mais avoir un enfant c'est pas juste lui donner un toit, c'est des responsabilités. C'est plus compliqué que ça. »

Mynaa « Je sais qu'on va assurer bébé. Ca ira. »

Nabil « Mais en vrai comment elle a pu cacher ça wesh? »

Emily « Moi je la comprend, Kali était quelqu'un de puissant. Demain on menace ton bébé tu te soumet à tout. »

René « En effet, moi j'aurai pu tout faire pour vous protéger. »

Nabil « Oui c'est vrai mais de la à agir comme si de rien n'était, chaud. »

Je ne lâchais pas des yeux ma femme, je voulais tellement la galoche mdr. Je voyais qu'elle voulait garder cet enfant mais je sais qu'elle était perdu mais aussi contrarié que Jessika ne lui avait pas dis.

Mynaa « Avec du recul, elle n'a pas fait comme si de rien était. Je me souviens qu'à son retour, elle buvait, baisait tout ce qu'elle voyait, elle se droguait... Comme si elle voulait oublier quelques choses finalement. »

Yanis « Elle voulait juste oublier qu'elle était loin de son enfant. Chaud. »

Puis il y a eu un silence dans la salle, Mynaa a reporté son attention sur moi avec un petit sourire. Arh, je tue pour elle.

Mynaa « Alors? »

Moi « Bien sûr qu'on va le prendre, on va pas laisser un enfant dans la rue. Surtout que c'est un enfant de la famille. »

René « Je suis fier de toi Tarik.. J'aimerai quand même parler au grand père pour être sûr. Fait le venir ici. »

Mynaa « Pas de soucis. » _ sourit

Emily « Bon, venez on laisse un peu d'intimité au couple après cette annonce. »

On a rit puis tout le monde est rentré chez sois nous laissant seul à la maison. Nous sommes allez dans le salon pour regarder un bon film sur Netflix.

Mynaa « Merci d'avoir accepté mon cœur, c'était important pour moi et je pense que c'était la dernière volonté de Jessika. »

J'ai attrapé sa nuque et j'ai collé mes lèvres au sienne.

Moi « C'est normal, ne me remercie pas. Je sais qu'à ma place tu aurais fais pareil. »

J'ai souris, c'était une nouvelle vie qui commençait pour nous.

1/3

Je t'aimais de haine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant