1/3
M Y N A A
J'ai ouvert les yeux pile au moment où Tarik est rentré dans la chambre. Il était avec une valise, il m'a sourit et est venu embrasser mon front avant de s'éloigner un peu.
Tarik « Je t'approches pas trop, tu dois puer de la gueule. »
Moi _ rit « Tu peux pas être un peu romantique? » _ me redresse « C'est quoi cette valise? »
Tarik « Je t'ai ramené le reste de tes habilles, j'avais oublier tes culottes et tout. »
J'ai souris, il est si mignon.
Tarik « Bon, prépare toi on va petit déjeuner chez papa. »
J'ai hoché la tête et je suis allée dans la douche directement, je ne pensais pas mais René m'a manqué quand même. Je suis contente qu'il m'apprécie.
Je me suis habillé et parfumer, mes habilles m'avaient manquée.
J'ai rejoins Tarik dehors et j'ai froncé les sourcils quand j'ai vu notre voiture.
Moi _ monte dans la voiture « T'as changé de voiture? »
Tarik « C'est celle de baba, les vitres sont teinté et personne ne connaît cette voiture. C'est mieux pour être discret. »
Il a démarré direction chez René, j'espère y voir Nabil aussi.
Tarik « On est pas loin, on a quinze minutes de route. »
J'ai hoché la tête positivement et j'ai regardé le trajet. Quand je suis arrivée tout le monde était là, je n'arrivais pas à décrocher mon sourire de mon visage.
J'ai remercié René de m'avoir aider, Nabil aussi et nous avons commencer à manger. J'étais si bien avec eux, j'avais l'impression d'avoir à nouveau une famille et ça réchauffait mon cœur.
Nabil « Alors? Comment est le rbnb ? »
Moi « J'ai jamais aussi bien dormi. »
Emily _ rit « C'est sûr que ce n'est pas le lit de ton taff. »
René « Vous allez rester un peu la bas,
le temps que ça se calme et qu'on reprenne un peu nos esprit. »Tarik « Hm, on restera pas éternellement la bas. Il faut régler cette histoire au plus vite. »
René « On va attendre un peu Tarik. Hier, la taupe est morte mais ça aurait pu être l'un d'entre nous, donc on attend. »
Emily « Et il faut pas oublier que Mynaa a vécu des jours difficile, il faut qu'elle se repose. »
Moi « Comment on va s'y prendre pour Kali? À vous entendre ça va être vraiment compliqué. »
Nabil « Tarik va essayer de payer une nouvelle fois comme pour laisser une dernière chance à Kali mais.. »
Tarik _ le coupe « Mais s'il refuse encore une fois, on va choisir la violence. Une bonne fois pour toute. »
René « C'est moi qui ira avec l'argent. »
Tarik « Je suis pas pour. »
René _ ricane « Il me fera rien. » _ se tourne vers moi « Pendant cinq jours, tu restera soit ici soit dans la location et après ça, soit ça sera la guerre soit tu sera libre. »
Moi « Quoi qu'il arrive je suis prête. »
Même si j'avoue que j'ai un peu peur, ils prennent cette mission très au sérieux et même si ça me touche car tout ça c'est pour me sauver ça prouve aussi que Kali est dangereux. Ça me stress un peu.
J'ai relevé les yeux et j'ai croisé ceux de Tarik. Il m'a sourit, un sourire que j'ai rendu.
Ça va être compliqué.
VOUS LISEZ
Je t'aimais de haine.
FanfictionComme ils le disent, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. avec ADEMO