c'est toi ma boussole.
T A R I K
Il était quatre heure du matin, je regardais le combat de boxe quand j'ai reçu un message sur mon téléphone.
naha « ça barode en bas dchez toi »
moi « bv »À côté d'où j'habite y'a pas mal de cité et pas de petit qui bosse pour nous. Ça sert dans ce genre de situation, en ce moment que ce soit mon frère, mon père ou moi on a repris les missions fort, on est sorti de notre grotte et ça ne plaît pas au gens.
Je me suis levé, je suis allée dans la chambre de Mynaa, j'ai allumé la lumière.
Mynaa _ grogne « Mais wesh »
Moi « Le sac d'urgence que je t'ai dis de préparer quand t'es arrivée ici, prend le et rejoins moi dans le salon. »
J'ai vu qu'elle était en short débardeur, elle a pas besoin d'être habillé comme ça pour l'endroit où on va allée.
Moi « Prend ta brosse à dent aussi et habille toi. »
Je l'ai laissé dans sa chambre et je suis allée prendre ma sacoche et mes clés de voiture. J'ai tiré les rideaux et j'ai vu un mec regardez en ma direction, okay c'est trop tard.
Moi _ cri « Mynaa grouille. »
Elle est arrivé en panique en survêtement noir et des air force. On est sorti puis on est allé dans l'ascenseur j'ai appuyé sur le -1.
Mynaa « On prend pas le voiture qui est garé dehors? »
Moi « Non, ils sont déjà dehors. Écoute moi, j'ai reçu un message comme quoi ça tourne en bas de chez moi. Je sais pas encore ce qu'ils veulent et surtout ce qu'ils vont faire. Quand on va arriver au -1, dès que la porte s'ouvre tu cours sur la droite et tu m'attend dans la voiture. C'est une voiture blanche et noir, tu peux pas la rater ca sera la seule. »
Mynaa _ stressé « T'es sur de toi Tarik? Je préfères rester avec toi. »
Moi « Fais ce que je te dis Mynaa. »
Je me suis mis devant elle et la porte de l'ascenseur s'est ouverte. Je me suis retrouvé nez à nez avec un mec, il a regardé Mynaa puis m'a regardé, j'ai regardé Mynaa puis elle a ajusté son sac à dos sur ses épaules.
Le mec s'est avancé sur moi donc je l'ai mis un chassé dans le ventre, j'ai balancé les clés de voiture à Mynaa puis je l'ai entendu courir jusqu'à la voiture. J'ai remis un écrasement de tête au mec par terre, il m'a balayé puis a essayé de se mettre sur moi mais par manque de force j'ai pris le dessus. Je lui ai mis trois coups de poing et quand j'ai entendu des pas dans l'escalier j'ai couru à la voiture.
Je suis monté dans la voiture et j'ai bombardé pour sortir du parking, une fois dehors j'ai rejoins l'autoroute le plus vite possible. J'ai vu que Mynaa était pas bien mais vas-y, j'devais reprendre mon calme la.
4 H E U R E S 50
Je me suis garé devant la grande maison de mon père, il a fermé la grille derrière moi. Je voulais pas qu'elle soit en short parce que y'a souvent beaucoup d'mec ici, j'voulais pas qu'elle soit mal à l'aise.
Je l'ai regardé, elle regardait devant elle.
Moi « Ça va ? »
Mynaa « Je crois que j'ai peur. »
Elle a tourné sa tête vers moi et en effet, j'ai vu la peur dans ses yeux.
Moi « Peur de quoi? »
Mynaa « J'ai jamais connu ça moi, de base j'accompagne des gars en boîte et c'est tout. Ils sont pas dangereux et encore moins recherché pour des mecs. »
J'ai répondre mais j'ai vu Nabil regarder par la fenêtre, il est là aussi lui?
Moi « Viens. »
Je suis sortie de la voiture et j'ai marché jusqu'à la maison. J'suis rentrée et j'ai fais une accolade à mon frère, mon père était assis sur la table et s'est levé quand il a vu mon arcade gonflé.
Moi « C'est rien t'inquiète. »
Papa « C'est qui? »
Dit-il en regardant Mynaa, elle s'est avancé à mes côtés.
Mynaa « Je m'appelles Mynaa, je- »
Moi _ la coupe « C'est la fille que j'ai acheté pour les missions bref, j'sais pas c'était qui mais ils étaient deux. J'ai vu leurs visage mais j'arrive pas à savoir c'est de la part de qui. Ils me disaient rien. »
Papa « Tu les a jamais vu? »
Moi « Jamais. »
Papa _ fermement « J'aime pas ça. »
Nabil et moi on s'est regardé, baba énervé c'est pas bon.
Papa « Nabil, toi et Mynaa vous allez rester ici deux trois jours. Personne osera vous faire chier ici. Montre lui sa chambre. »
Ici, y'avait cinq chambres, trois salle de bain, bref plein de pièce c'était une grande maison. J'ai avancé jusqu'à une chambre vide puis j'ai laissé passé Mynaa.
Moi « Repose toi, je comprend ta peur mais t'es en sécurité ici. Tu peux dormir sur tes deux oreilles. »
Elle a hoché la tête positivement et je l'ai laissé, je suis retourné au salon.
Papa « On a déjà vécu ces moments les garçons donc on sait les gérer, la
preuve vous êtes encore en vie. Faut rester sur vos gardes maintenant. »J'ai froncé les sourcils, ils sont aussi allée chez mon petit frère la?
Moi « Ils sont aussi venu chez toi Nabil ? »
Nabil « Ouais frère.. »
Putain. Je me suis assis sur le canapé et j'ai soupiré.
Papa « C'est la merde mes fils. »
VOUS LISEZ
Je t'aimais de haine.
FanfictionComme ils le disent, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. avec ADEMO