59

2.9K 195 17
                                    

T A R I K

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T A R I K

Il restait encore deux jours ici, je voulais vraiment profiter un max ici parce que lorsqu'on va retourner en ville ça va être chaud. Notre chance pour l'instant c'est que Kali ne sait pas où nous sommes mais quand on va se pointer dans le 91, on sera roder de partout. On ne sera plus tranquille et là, que tout va commencer.

Ça sera la merde.

Mynaa « Tu penses à quoi bébé? »

J'avais même pas remarquer que la manette m'était tomber des mains tellement j'étais dans mes pensées. J'ai mis pause à mon jeu et je me suis retourner vers elle en soupirant.

Moi « Est-ce que tu te rend compte qu'il est dangereux? »

Elle a hoché la tête doucement pour m'affirmer qu'elle se rendait compte. Je veux qu'elle prenne au sérieux Kali car la, il veut se venger donc il ne sera pas doux.

Moi « Je veux que tu prennes conscience aussi que ça sera pas du gâteau. Ça ne sera pas comme nos missions okay? La je peux mourir comme Nabil peut mourir comme ça peut être toi. Prend ça au sérieux Mynaa. » _ m'approche d'elle « Prépare toi à tout. »

Depuis le début, elle ne s'exprime pas trop sur le sujet. Elle veut tout le temps
esquiver.

Mynaa _ se met sur moi « Je veux pas y penser maintenant. Il nous reste deux jours tranquille, profitons. »

Je l'ai laissé esquiver le sujet encore une fois et j'ai souris quand elle m'a fait des bisous partout sur le visage. J'aime trop quand elle fait ça.

Je ne suis jamais tomber amoureux mais je sais que ce que je ressens pour elle c'est fort.

Moi « wAllah ce que je ressens quand t'es là c'est fort Mynaa. J'sais pas comment t'as fais hein, mais tu l'as fais. »

Elle m'a sourit et a embrassé mes lèvres doucement avec plein d'amour, c'est ça qui me fallait. J'avais pas honte de baisser les armes devant elle, j'sais que je pouvais être moi même avec elle et qu'elle n'allait pas me juger.

Ça me faisait du bien de faire autre chose que le dur, d'être doux avec quelqu'un.

Moi « Si demain je dois pleurer devant toi, je le ferai. Si j'dois me comporter comme un zemel, je le ferai aussi et je sais que tu me jugera jamais. »

Mynaa _ sourit « Je suis contente que tu ressente tout ça bébé parce que c'est réciproque. Sache que tu combles un grand trou dans mon cœur. »

J'ai rapproché ma tête de la sienne et j'ai pris sa bouche. J'ai joué avec sa langue doucement, ahr putain j'suis comme un ouf la.

Mynaa « Dis moi, si il faut tuer Kali... Comment ça va se passer? »

Moi _ hausse les épaules « C'est difficile à prévoir mais sache que je donnerai pas le premier coup et c'est pas moi qui tirera en premier. Si je tire c'est que t'es en danger c'est tout. »

Mynaa « Et la police? »

Moi « C'est papa qui gère ça. Je sais qu'il y a une partie corrompu après il y a pas de risque zéro, on va juste espérer que la patrouille du soir soit de notre côté. »

Mynaa « J'ai peur Tarik. »

J'ai embrassé son front doucement, je sais même pas comment la réconforter parce qu'elle a raison d'avoir peur.

Moi « J'serai toujours à tes côtés, sois en sur. »

Elle m'a sourit et m'a fait un dernier bisou avant d'allée faire à manger. J'ai soupiré, je la sens mal cette mission.

Je t'aimais de haine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant