avec toi, y a pas d'limite.
M Y N A AHier il m'a trop saoulé et puis pourquoi il parle de ma famille? Façon je restes avec lui mais je vais bien lui faire comprendre que j'suis saoulé comme ça comme il aimera pas mon comportement il me rendra plus vite ma liberté.
Au moment où je suis sorti de la salle de bain en serviette, il est rentré dans la chambre. Je me suis directement remis dans la salle de bain, putain il casse les couilles.
Tarik « Dépêche toi de te préparer, on va rentrer. »
J'ai tshipé et j'ai attendu que la porte soit claqué pour sortir, je me suis habillé et je suis sorti de la chambre pour rejoindre Tarik au salon. Depuis hier, son frère et son père n'était pas rentré.
On est allez dans la voiture et en partant, j'ai regardé la grande maison de son père.
Moi « Pourquoi tu prends pas une grande maison comme ton daron? J'suis sur que t'as les moyens comme lui. »
Il a pas répondu, j'ai haussé les sourcils puis j'ai tourné ma tête vers lui.
Moi « Après je dis pas que t'habite dans un taudis hein, j'dis juste que t'as un appart et que ton père a une maison avec plusieurs chambre, salle de bain et même une piscine. »
Tarik « Après j'te trouve culotté pour quelqu'un qui n'a pas sa propre maison et qui dort dans son lieu de travaille. »
Mdr. Batard. J'ai même pas répondu, j'ai regardé par la fenêtre pendant tout le trajet. Il s'est mit en warning en bas de chez lui et s'est tourné vers moi.
Tarik « Laisse ton sac ici, monte. J'ai des choses à faire. »
J'ai pas répondu, j'ai pris mon téléphone et je suis monté. J'ai trop la dalle, j'me suis lavé les mains et je suis allée faire à manger directement. Lui il me laisse toute seule ici alors que hier c'était même pas safe.
Je me demande ce qu'il sait, ce qu'il sait pour être aussi sûr de lui, aussi sur qu'il m'arrivera rien. Je me demande aussi ce qu'il sait pour dire que je suis plus en sécurité ici plutôt qu'au boulot.
Le fait que Tarik évoque ma famille ça me serre le cœur. Elle me manque tellement, chaque jour que Dieu fait je ressens ce vide que j'ai créé. Je veux me ranger, je veux retourner auprès d'eux, embrasser ma mère, ma sœur, mon frère.
Comme d'habitude, en pensant à eux les larmes ont menacé de couler. Je me suis servi mon assiette de pâte puis j'ai commencé à manger, c'est pour ça que j'aime pas être seule, ça me rend triste.
Depuis que je suis ici, je suis la plupart du temps seule et vu que Tarik et moi on ne s'entend pas, même quand il est la, pour moi j'suis seule. J'ai débarrassé ma table, fais la vaisselle et la porte s'est ouverte.
J'ai souris quand Nabil est apparu en face de moi, je l'aime bien Nabil, vraiment, il est gentil. Je le considère pas encore comme mon ami, mais je l'apprécie.
Nabil « Ça va ma go ? »
Moi _ sourit « Oui et toi Nabil ? »
Il a hoché la tête puis on s'est posé sur le canapé.
Nabil _ rit « J'étais au téléphone avec Tarik, c'est pour ça que j'suis passé. Il a dit que hier, t'as encore tenté une évasion. »
J'me suis caché les yeux en rigolant.
Moi « Oups ? »
J'ai enlevé ma main de mes yeux et je l'ai vu en train de sourire.
Nabil « Ça devrait pas me faire rire parce que je sais que mon frère t'as acheté chère mais sah, dans le fond t'es pas méchante mais surtout t'es la première qui le rend ouf comme ça. » _ rit « wAllah il en a marre de toi. »
Son rire communicatif a entraîné le mien.
Moi « Ton frère est chiant. »
Nabil « Ecoute, Tarik c'est un bon gars. Il en a vécu des choses qui font qu'il peut paraître froid, qu'il rigole pas beaucoup, qu'il sourit pas beaucoup mais c'est un bon gars. J'te promet. »
Moi « Il a dit qu'il veut payer ma liberté. »
Nabil _ ouvre grand les yeux « L'enfoiré a encore un cœur? C'est gentil de faire ça, même moi je l'aurai pas fais. »
Tarik est revenu avec de la grail, même pour moi. Je lui ai dis que j'avais déjà manger et il m'a dit que c'était pas grave, que je le mangerai ce soir.
Il s'est assis avec nous au salon puis m'a regardé.
Tarik « Tu peux décalé ? J'dois parler à mon reuf. »
J'ai soufflé et je suis allée dans ma chambre avec mon grec. J'ai appelé Jessika en facetime pour lui expliquer tout ce qu'elle avait manquer. J'ai raté aucun détail.
Jessika « Oh la dinguerie, t'as vu je t'avais dis que les Andrieu c'était des fous. »
Moi _ roule des yeux « Laisse. »
Jessika « Mais en vrai, pourquoi t'aime pas Tarik? Avec tout ce que tu me raconte, il a l'air réglo. »
Moi « J'sais pas, c'est pas comme avec les autres. Je suis pas à l'aise avec lui, on parle pas, on rigole pas bref c'est chiant. »
On a parlé pendant plusieurs heures jusqu'au moment où elle devait raccroché, je me suis endormi directement après.
VOUS LISEZ
Je t'aimais de haine.
FanfictionComme ils le disent, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. avec ADEMO