43

3.3K 241 88
                                    

Tu m'aimes de temps en temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu m'aimes de temps en temps.
T A R I K

Il nous restait quinze minutes de route, c'était long et chiant. Surtout que princesse Mynaa ne veut pas conduire.

Mynaa « Mais accélère la. Si j'avais conduis on serait déjà arriver depuis longtemps là. »

Moi _ rit « Ça doit être ça, la dernière fois je t'ai dis de mettre la troisième t'as mis la cinquième. »

Mynaa « Tss. Sale menteur. »

J'ai souris et je me suis enfin garé en bas de l'hôtel, j'ai porté les valises pendant qu'elle allait récupérer notre clé. C'est seulement dix minutes après que nous étions arrivées dans notre chambre d'hôtel.

Mynaa « On chôme pas, je me lave ensuite tu y vas comme ça après on se balade. »

Moi _ me couche sur le lit « Qui m'as envoyé putain. »

Elle a rit et est rentré dans la salle de bain.

20  H E U R E S  16

Moi « Mais fais moi un bisou, sinon on sort pas de la chambre. »

Mynaa _ rit « Non, c'est mort je veux pas. »

J'étais en train de l'écraser sur le lit pendant qu'elle était mort de rire. J'aime trop l'embêter, j'aime trop entendre son rire, voir son sourire. J'aime être la source de son bonheur.

Je me suis levé de sur elle toujours en riant puis nous somme allée jusqu'au parking, sans avoir eu mon bisou mais mehlish. Je l'aurai bientôt.

Moi « On va mangé? Je connais un coin sympa. »

Mynaa « Go. »

Je connaissais un restaurant rooftop, je sais qu'elle va kiffé.

Elle avait commandé des pâtes carbonara et moi une pizza chèvre miel, comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait commandé des pâtes carbonara et moi une pizza chèvre miel, comme d'habitude.

Mynaa « Comment t'es rentrée dans ce milieu? »

Moi « J'y suis jamais rentré, j'y suis depuis ma naissance. Mon père a toujours été dedans, à ma naissance ma daronne ne voulait pas de cette vie et donc voulait m'avorter, elle n'aimait plus mon père et porter son enfant pour elle était un supplice mais mon père a su la faire rester. J'ai jamais connu l'amour de ma mère, au lieu de partir après moi, elle a refait un enfant avec mon père et là elle allait vraiment l'avortée, mon père a du la payer pour qu'elle garde Nabil dans son ventre. »

Mynaa « Désolé mais c'est une vrai garce. »

Moi « Et le mot est faible. Elle a porté Nabil pendant les 9 mois, une fois l'accouchement finit, elle est rentré, à prit des affaires et elle n'est jamais revenu. Après son départ, mon père devait faire plus d'argent et plus vite, d'où le grand réseau qu'il a. »

Mynaa « Il est connu dans toute la France ton père. »

Moi « Et pas que, mon père voulait la belle vie pour nous et moi je voulais la belle vie pour Nabil c'est tout. J'ai donc bossé avec papa pour que Nabil fasse ses études, ce qu'il a fait mais je me suis fait peter, j'ai fais trois ans de prison. Nabil était donc contraint à prendre ma place et bosser, de la, chacun a ouvert un réseau et c'est pour ça que notre nom est déposé un peu partout. »

Mynaa « Waw. Enfin, je sais pas si je peux dire waw alors que c'est illégal... Mais vous avez un petit frère non? »

Moi « Hm. Yanis, papa l'a fait avec sa deuxième femme. On la considère comme notre mère avec Tarik. La, ils sont en Corse, loin de tout ça. »

Elle a hoché la tête, j'aimais le fait qu'elle veuille comprendre mon histoire, mon passé, mon présent.

Moi « T'es la seule qui reste même après avoir connu les dangers, personne ose s'approcher des Andrieu sans faire le mec hein mais toi, tu t'entend bien avec tout le monde et c'est ça que j'aime chez toi. »

Mynaa _ penche sa tête « Est-ce une déclaration? »

Moi _ rit « Prend le comme tu veux. »

J'ai payé l'addition et on est allée se promener en mangeant une glace. J'étais bien et j'étais maintenant sur de moi, je la veux. J'ai jamais ressenti ce sentiment auparavant et je sais que c'est elle qui me faut.

Je vais payer sa liberté et me ranger, j'avais toujours dis que quand je ressentirai le moment, j'arrêterai et je penses que c'est le bon moment. Je suis bien avec elle, je suis heureux et je ressens ca que quand elle est là.

Moi « Tu sais, en rentrant j'irai payé pour ta liberté. Il a le droit de refuser. »

Mynaa _ arque un sourcil « Pardon? »

Moi « Il a le droit, c'est comme ça. Juste, je te préviens parce que si il refuse ça sera la guerre et je veux que tu te prépare à cette éventualité. »

Mynaa « Pourquoi la guerre? »

Moi « Parce que je te laissera pas partir, retourner avec lui Mynaa. »

Mynaa _ soupire « Je suis prête. »

Elle n'est pas prête. Elle n'a jamais été prête, cette vie c'est pas pour elle.

Mynaa « J'irai où quand t'aura payé? »

Moi « Bah chez moi. Elle est bête elle. »

Elle a rit puis on est monté dans la voiture pour rentrer.

Mynaa « Tu sais, quand je serai officiellement libre j'irai voir ma mère. Même si je sais qu'elle ne veut plus me voir, ça me fera du bien de la voir de près. »

J'ai souris, je suis sur qu'au fond sa mère l'aime encore.

Mynaa « Et puis, je me suis promis que quand j'en aurai finis avec ce QG bah que j'irai au cimetière voir mon papa. » _ me regarde « T'as réussi à combler la moitié du vide que mon père a laisser Tarik, je te remercierai jamais assez. »

Je lui ai souris et j'ai mis ma main sur sa cuisse.

Avant qu'elle ne vienne dans ma vie, la seule chose que je ressentais était de la colère et à part pour ma famille, je ne ressentais ni amour, ni sentiment et grâce elle, maintenant je sais que mon cœur sait battre pour autre chose que mes liens du sang.

Hm, mon cœur bat pour elle.

Je t'aimais de haine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant