05

4.1K 261 61
                                    

J'ai plus d'amour en stock et j'fais pas d'réassort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai plus d'amour en stock et j'fais pas d'réassort.

T A R I K

Il est 7h, j'étais debout depuis 6h30 et j'attendais qu'elle se lève. Pourtant je lui ai dis qu'on devait se lever tôt mais elle a préféré ouvrir sa gorge toute la nuit. Maintenant on doit partir et elle n'est même pas réveillé.

J'ai marché d'un pas rapide et j'ai ouvert sa chambre. J'ai allumé la lumière et je suis allée vers elle.

Moi « Bouge toi. On est en retard déjà. »

Elle a râlé et s'est tourné pour me regarder. Voyant que je comptais pas la laisser dormir elle a décidé de se lever, son gros pyjama Mickey la.

Mynaa _ murmure « Mais il est malade lui. »

Tarik _ agacé « Dépêche toi. T'as vingt minutes, pas une de plus. »

Je déteste être en retard, surtout pour des rendez-vous important. J'étais saoulé. Je suis parti de la chambre en claquant la porte puis je me suis poser sur le canapé.

C'est quand j'ai entendu l'eau couler que je me suis dirigé vers le balcon pour fumer mon joint. L'odeur du shit est incroyable. Trente minutes après, au même moment que mon joint se terminais, j'ai entendu ses pas derrière moi. J'ai fermé la balcon, pris les clefs et je me suis taillé, elle me suivait de près.

Une fois attaché dans la voiture, je me sentais déjà plus détendu. Je vais bombarder sur la route, on rattrapera notre retard.

Moi « La prochaine fois tu te grouille. »

Mynaa « Bah t'avais cas donner une heure. »

Moi « Quand j'te dis demain on se réveille tôt, c'est 6h. C'est pas dix heure. »

Mynaa « J'allais pas dormir jusqu'à dix heures en fait. »

Moi « Vu comment tu ronflais t'étais bien parti. La prochaine fois 6h et pas une de plus. »

Mynaa _ ricane « Ça doit être ça ouais. »

Moi « Eh, quand j'te parle arrête de ricaner ou de me prendre pour un con s'te plaît, ça m'énerve. »

Mynaa « Pas mon soucis. »

Moi « Pour l'instant je suis gentil avec toi, fou pas la merde Mynaa. »

Elle a rit, bref c'est mieux je réponds pas. Ca va être compliqué avec elle. Je me garé devant le restaurant et je suis sorti dans dire un mot, elle me suivait de près encore une fois.

Mynaa « C'est un peu tôt pour un restaurant non ? »

J'ai pas répondu et je suis rentré dedans. Le restaurant était vide, il y avait juste une table avec trois personnes dessus, un papa et ses fils. C'est un rendez-vous important, le père est une grosse tête à Marseille, il a son réseau de trafic d'arme.

J'ai serré la main à tout le monde et j'ai vu que l'un des fils ne lâchait pas du regard Mynaa. Je savais que j'avais bien fais mon choix.

Marvin « Mon cher Tarik, tu es pas venu avec ton père ? »

Moi « Non, par contre toi je vois que tu es réuni toute la famille. »

Marvin « Ils ont droit d'être dans la confidence non ? »

Moi « Si tu le dis, bref. Parlons affaire. »

Marvin « C'est ce que j'aime chez toi, tu es pas comme Nabil ou René, tu rentres vite dans le vif du sujet. »

J'ai simplement hoché la tête, l'un des fils ne me lâchait pas du regard tandis que l'autre essayait d'attirer l'attention de Mynaa. Elle, elle regardait Marvin, elle suivait la discussion.

Marvin « Je veux bien faire affaire, tu me donnes quoi en échange ? »

Dans ce milieu, c'est rare qu'on sort des billets non, c'est des échanges de services.

Moi « Je peux te fournir pas mal de pure, ça parle en kilos, pas en gramme. J'te garantis minimum 6 gros sacs coc'. »

Marvin « Et maximum ? »

Moi « Tu verras avec mon père. »

De base, nous aussi on a un trafic d'arme, on est polyvalent chez nous. Sauf que les armes quand y'en a plus, il faut s'en procurer et c'est comme ça qu'on procède.

Marvin a hoché la tête et son fils que me fixait a enfin pris la prochaine.

Fils 1 « Ça me semble pas mal comme échange. »

Marvin « On se tiens au courant Tarik. »

J'ai lâché un hm puis je me suis levé et j'ai attendu Mynaa cette fois.

Moi « Passe devant. »

Elle s'est dirigé vers la voiture et je l'ai suivi de près, affaire bouclé. J'ai ouvert voiture et on s'est installé dedans. À peine démarrer, l'autre a déjà ouvert sa boca.

Mynaa « Quand t'as pas besoin de moi, la prochaine fois laisse moi dormir. J'ai gaspillé du fond de teint la. »

Moi « Ton boulot de base c'est de faire acte de présence, que j'ai besoin de toi ou pas t'es payé donc te plains pas. »

Elle a soufflé et a regardé par la fenêtre. Gros bébé celle là.

Moi « Et j'sais pas si t'as remarqué mais le petit a kiffé sur toi donc on va se servir de lui. Je sais ce que je fais t'inquiète pas, quand j'aurai pas besoin de toi tu restera à la maison et quand j'aurai plus besoin de toi, tu retournera chez ton boss. »

Elle a pas répondu et a juste soupiré. C'est son boulot, j'ai payé pour ça faut assumer.

Je t'aimais de haine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant