Chapitre 8: Petite Amie

2.2K 71 82
                                    

Nous voici le lendemain, je me réveille complétement heureux, comme-ci quelque chose de bien allait se passé, enfin j'avais ce pressentiment en moi, qui m'encourageais à affronter cette journée qui m'attendait: Je vais devoir tenter de convaincre Mike de reformer le groupe, je vais devoir sûrement me mettre en couple avec Karol depuis le temps que j'en rêve, je vais devoir appelle Jorge. Rien que ses trois choses sont très douloureuses pour moi, mais c'est également à elles que je dois me raccrocher pour continuer de marcher de l'avant, mais avant ça, il faut que je les réussisse tous. Alors je me lève, attrape de quoi m'habille et enfile le tout, une fois prêt, je prends directement mon sac de cours et fonce en bas, où je m'étale comme un crêpe au sol en trébuchant dans les escaliers. Situation très gênante.

Mère: Tu peux faire moins de bruit Ruggero ! Lance ma mère.

Voilà qu'elle avait était la seul phrase de ma soit disante mère. Même pas un "Est-ce que sa va ?" non, aucune inquiétude, je pourrais mettre tué dans cette chute qu'elle ne serait même pas au courant. D'ailleurs je ne sais même pas comment elle se souviens encore de mon prénom pour le peu qu'elle me cause, même si c'est vrai que ces temps-ci, elle m'as beaucoup plus adresser la parole que d'habitude, m'enfin si on peux dire adresser la parole, 1 fois maximum tout les deux jours c'est une avançai... Enfin bref, je ne fais pas attention à sa remarque et en sortant, je m'empresse de bien claqué la porte pour la faire ragé. Ce qui à l'air de marché car, je l'entends beuglé de l'intérieur de la maison ce qui me fit lâché un léger rire.

Une fois cela fait, je me dirigeas vers le lycée, mais en voyant les couples dans la rue se balader, une pensé me traversa l'esprit: Comment on s'y prends quand on est en couple ? Nan parce que la dernière fois que j'ai était en couple remonte au CM1, alors franchement déjà, est-ce que je n'aurais ne serait-ce qu'un petit souvenir: Non, et ensuite nous étions très petit ce qui diffère d'un réel couple lorsque l'on grandis. Alors je commence à stresser, comment je vais m'y prendre ? Elle va sûrement me sauté dessus et m'embrassai dès qu'elle me verra et ensuite elle attendra une action de ma part, mais que devrais-je faire à cette instant ? La ré embrassais, l'esquiver, la prendre des mes bras, prendre sa main, mettre mon bras au dessus de sa nuque, lui faire un smack, lui faire un bisou sur la joue, faire comme-ci on était de bon vieux amis ? Nan mais sérieusement, je ne me suis jamais posé la question, et il faut qu'au moment que je sois en couple, je me remette en question oh la la... Quand Karol va se rendre compte que je suis d'un sous-race de la pire espèce en amour, elle va clairement me plaqué comme il se doit, et là je serais tombé dénudé comme une pierre. Donc comment gérer cette situation ?! Dommage pour moi, car je venais d'arriver devant le lycée, et donc je n'avais plus d'autres choix que d'y allais à l'aveugle, n'ayant pas le temps d'y réfléchir même si, j'avoue que je pense que je n'aurais pas trouvé solution. Donc je pénètre l'entré du Bâtiment, et lorsque je la vois, elle me sourie en cachant sa tête, et je reste figé comme un imbécile: L'approcher où lui faire un signe de la main et fuir vers Agus ? D'ailleurs celui-ci me regardait l'air interrogateur. Je pris donc mon courage à deux mains et... Ok j'avoue j'ai pas porter mes bijoux de famille et j'ai complétement fuis vers Agus. Donc une fois devant Agus, je m'empresse de lui posé la question.

Rugg: Agus s'il te plait, sauve moi la vie, je suis censé être en couple avec Karol, je t'expliquerais plus tard, sauf que je ne sais pas ce que je dois faire là actuellement ! Lançais-je à la vas vite, paniqué.

Agus: Euh vas l'embrassé du con ! M'ordonne t'il en pointant du doigt Karol.

Je m'exécute donc et approche Karol, qui était avec Malena: Pas prévue dans mon plan mais tant pis. Je la pris par la main.

Rugg: Je te l'emprunte ! Fis-je à Malena en souriant.

Je l'emmena dans un coin plus tranquille et l'embrassa doucement. Elle répondis au baisé puis se sépara.

Le Lycée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant