Aie Aie, j'avais vraiment mal à la tête, et surtout mal à mon âme, j'avais décidé de mettre mon cœur de côté et de me sacrifié ce jour là, certes pour une bonne cause mais j'ai également salis mon âme et cela sûrement pour toujours... Mais bon maintenant c'est fait, c'est fait. On ne peux plus rien y faire, vas falloir que je m'y habitue et surtout il vas falloir que je ne foire pas ce secret, parce que si vous avez un secret faut vraiment pas m'en parler, le plus souvent j'vais le dire sans le vouloir en le plaçant dans une conversation sans réfléchir donc bon... Enfin bref, je sentis des caresses sur mon bras gauche, je me retourné et découvrit cette être si gentils que je venais de casser sans qu'elle le sache... Karol venait d'être trompé par son père et moi. Certes encore une fois je me répète mais c'est pour la bonne cause, mais sa ne change rien à ce que l'on à fait, j'ai littéralement pacté avec le diable au lieu d'en parler calmement comme j'aurais du le faire hier avec Karol. En plus je pense que si je lui en avait parler hier elle ne m'en aurait pas voulu et ni à son père. Enfin bref, je me retourné donc et retrouvais ce petit ange, je lui sourie et elle m'enlaça contre elle, et je me rendis compte que nous n'étions toujours pas habillé, alors avec vitesse, je me leva et m'empressai de m'habiller, puis elle fit de même sous l'incompréhension, une fois habillé elle commença enfin la conversation.
Karol: Tu fais quoi ? Demande t'elle perdue.
Je pris nos sacs, lui jeta le sien et lui dis de se dépêcher car nous étions en retard. Mensonge bien évidemment. Je lui jeta un dernier regard de tristesse avant de sortir de la maison. Sur la route elle voulut regarder l'heure pour vérifié si je n'avais pas menti, alors je l'avais fait voltigé en l'air pour l'occupé l'esprit et lui faire oublié cette idée, ce qui marcha. Une fois arrivé, elle se rendis vite compte que je lui avait menti en ne voyant personne.
Karol: Tu m'as menti on est en avance ! Lance t'elle choqué.
Je vis Augustin arrivé: Il me sauve la vie tout le temps lui ! Du coup je lui sauta au cou.
Rugg: Mon pote ! Tu vois Karol on est pas en avance ! Lançais-je en souriant.
Agus allé l'ouvrir, mais je lui fis comprendre d'un signe de se taire ce qu'il fit.
Karol: T'as peut-être raison... Fit-elle en baissant la tête.
Elle partit ensuite tristement. J'ai fais un truc de mal ? Enfin je veux dire à part mon comportement étrange ?
Agus: Mec tu m'explique ? Fit-il en croisant les bras.
Je me recula de lui et le regardis droit dans les yeux.
Rugg: Il se pourrait que l'on ai fait un truc pas très chrétiens... Fis-je en le regardant droit dans les yeux.
Agus: Sérieux ?! Fit-il étonné.
Rugg: Ouais. Fis-je simplement.
Agus: Et donc d'où et le problème ? Demande t'il toujours incompréhensif.
Rugg: On va dire que j'ai était forcé. Fis-je évasivement.
Agus: Comment ça ? On t'as menacé ? Fit-il surpris.
Rugg: Non, on va dire que je sais quelque chose de grave qu'elle n'as en aucunement conscience. Fis-je toujours aussi évasivement.
Agus: Ex... Commence t'il avant la sonnerie.
Merci sonnerie je te bénis à jamais ! Je t'aime tellement ! ♥
Agus: On en reparlera ! Fit-il en fronçant des sourcils.
VOUS LISEZ
Le Lycée [Ruggarol]
FanfictionKarol est une fille très attachante et pleine de vie faisant partie de l'équipe de Pom Pom Girl Du Lycée, encourageant l'équipe de Rugby, Et surtout faisant virevolté le cœur de Ruggero Pasquarelli, un joueur de l'équipe de Rugby du lycée. Il est cé...