Chapitre 18: Épilogue

1.4K 60 36
                                    

Proviseur: Uhm uhm uhm ! Le prochain diplôme remis est attribué à Karol Sevilla ! Bravo à toi ! Crie le proviseur depuis l'estrade.

Karol se met alors à marcher vers l'estrade jusqu'à l'atteindre et se placer devant tout le monde, le proviseur lui remet son diplôme, et elle prends la parole.

Karol: Merci à tous ! Vous m'avez tous soutenue pour arrivé jusqu'ici, ma mère et mon père je vous adore vous êtes les meilleurs c'est grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui, Malena tu as était la meilleure de toute les amies au monde mondiale ! et toi Ruggero ! T'es le meilleur petit copain que le monde est connue ! Merci ! S'exprime t'elle à travers le micro.

Elle descends ensuite et se place devant Malena qui lui fait une énorme étreinte et la félicite, ensuite elle part vers ses parents qui la félicite également puis s'approche timidement de moi, jusqu'à ma hauteur, où je la prends dans mes bras en la félicitant, puis lui fait un bise-main. Ensuite le proviseur reprends.

Proviseur: Ensuite nous avons Ruggero Pasquarelli, qui à également fait un grand parcourt au niveau de l'équipe de Rugby du Lycée ! Bravo à lui ! Crie t'il.

Tout le monde m'applaudit, je me place sur l'estrade, prends mon diplôme et me place devant le micro.

Rugg: Merci à tous ! Et surtout à mes fans ! Fis-je en partant directement ensuite.

Je souris bêtement de ma bêtise, vais vers ma mère qui me félicite, ensuite vais vers Karol qui m'engueule pour ma bêtise puis me félicite en m'embrassant sur la bouche. Puis me dirige vers l'équipe.

Agus: Bravo mon pote ! Crie t'il en m'enlaçant.

Lio: Putain t'es le meilleur ! Crie t'il.

Mike: On est là putain de meilleur équipe au monde les mecs ! Crie t'il.

Ensuite nous nous prenons tous dans les bras.

Tlm: ON EST LES MEILLEURS ! Crient-on à l'unissons.

Quand soudain quelqu'un apparait. Quelqu'un de très familié.

???: Bah alors on m'oublie ? Demande une voix grave.

Nous nous retournons tous pour découvrir Jorge.

Rugg: C'est le meilleur jour de toute ma vie ! Fis-je en le prenant dans mes bras.

Tlm: RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY RUGBY ! Crions-nous comme des tarer au milieu de l'assemblé.

Malena et Karol se ramènent.

Malena: Félicitations les mecs ! Fit-elle en nous enlaçant un par un.

Karol: BRAVOOOOOOO ! Crie t'elle comme une hystérique.

Alors que nous fêtions nos réussite, la prof de math (D'ailleurs on sait jamais si c'est un mec ou une meuf....) et le prof de chimie se ramène devant le micro.

Malena: Ton jour de gloire ! Me chuchote t'elle à l'oreille.

Je ravale ma salive et mon corps se met à stresser.

ProfDeChimie: Bravo à toi Ruggero, tu es peut-être le plus idiot de tout les temps mais t'es également le meilleur, tu as le talent en toi ! Ne le gâche pas ! Dit-il en applaudissant.

ProfDeMath: Vous pouvez le dire qu'il à le talent ! Surtout pour les conneries en cours de Mathématique avec son camarade Augustin ! Mais félicitation ! Crie t'elle.

Agus se raidit et baisse la tête gêné. C'est ça de se foutre de ma gueule. Bien fait !

Ah oui ! Vous vous demandez ce qu'on fou là alors que normalement y'avais à peine je crois 5 mois que l'histoire avait commençai ? Bah je vous explique, plusieurs mois sont passés, mais vu que y'avais rien d'interressant bah voilà quoi... Si ! Peut-être un chose intéressante. Une toute petite... BON OK UN TRUC ENORMISSIME ! Karol à pondu un gosse. Du coup depuis hier on s'en occupe comme des fous. Heureusement que j'ai déjà fait du Babysitting moi... (Chapitre 6) Parce que sinon je crois que j'aurais fait mes valises et serait partit très loin ! Bon ok j'aurais pas eu les couilles j'avoue. Mais bon... Sinon il se nomme Gaston. Pourquoi ? Parce qu'à l'époque j'avais un ami nommé Gaston, puis c'est Agus qui l'as remplacé et j'ai plus jamais entendu parlais de lui... Il me manque mais bon Agus est 10x mieux que lui ! J'me souviens même qu'il m'avait laissé une lettre... Elle disait.... Ah non y'a un tome 2 pour ça pardon ! Vas falloir patienté ! Enfin bref. Nous étions dans le bonheur assuré, ma mère avait enfin retrouvé une vie normale, et d'ailleurs côtoyer un mec plutôt sympa; j'espère qu'il sera mon nouveau père. Les parents de Karol nous aident à éduqué le petit bout'chou, et la sœur de Karol (avouer vous l'aviez oublié, bah en tout cas moi si) est revenue avec son mec et n'arrête pas d'embêter sa sœur. D'ailleurs je crois qu'elle s'appelle Katja et son mec sa doit être Pasquale un truc du genre... Sinon Alex est revenue hier pour nous félicité moi et Karol de notre bébé. D'ailleurs je vais vous montré la discutions...

[FlashBack]

Alex: Ah mon chère Frère ! Que j'adore de tout mon cœur ! Fit-il en s'approchant de Karol et moi.

Nous étions sur le lit d'hôpital, Karol dessus, le bébé entre les mains, et moi debout à côté.

Rugg: Moi au... Allais-je commençai.

Alex: C'était un prank du con ! Et toi Belle Sœur ou je sais plus comment on dit ! Bravo il est très beau ce garçon ! Lance t'il en souriant.

Karol: Merci ! Il s'appelle Gaston ! Lance t'elle en souriant de pleine dent tout en admirant son enfant.

Alex: Quelle jolie n... attends je crois avoir compris d'où il vient ! C'est toi Trou de bal non ? Demande t'il en se tournant vers moi.

Rugg: Il se pourrait que... Fis-je en me grattant nerveusement la nuque.

Alex: T'es vraiment une p'tite bite. Bon pas grave ! J'peux le prendre ? Demande t'il en admirant le bébé.

Karol lui tendis et il le pris dans ses bras. Il était émerveiller, il a toujours adoré les bébés. Il le faisait basculé pour tenter de l'endormir, pendant que Karol et moi observions la scène. Je m'approche de lui, le prends dans mes bras et Karol se rajoute au câlin, on aurait dit une vraie famille, c'était un moment merveilleux.

Alex: J'vous adore ! Avait-il dit en pleurant tout en nous prenant dans ses bras.

[Fin Du FlashBack]

C'était merveilleux... Mais bon j'ai à peine 18 ans, il me reste encore beaucoup de chose à faire, j'en suis qu'à peine 20% de ma vie !

                                                  ***************************************

Et voilà cette histoire prends fin ici, si vous voulez découvrir le passé de Ruggero, sa rencontre avec Karol, son amitié avec Agus, qui est Gaston, pourquoi autant d'affection de la part du prof de chimie, comment Rugg à rejoint l'équipe de Rugby, les anciens membres de celle-ci, l'ancien Mike... Et bien venait visité le Tome 2 !

Le Lycée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant