Chapitre 9: Vengeance

1.7K 77 14
                                    

Le lendemain, je fus sortit de mes merveilleux rêve en compagnie de ma douce et belle copine, par cette horrible téléphone. Rappelez moi qui à inventé ça ? Et pourquoi ? Enfin bref, je prends mon courage à deux main et attrape mon téléphone posé sur ma table de nuit et réponds à l'appelle sans savoir de qui il venait.

???: Salut Baloo ! Je voulais juste te dire que mon père veut que ce soit toi qui passe me chercher tel un gentleman ! donc désolé ! Tente t'elle de se pardonner.

Oh merde ! C'était justement ma Copine !

Rugg: Euh ou-ouais, de toute façon c'est ce que je voulais faire, je ne sais pas pourquoi tu t'es mis cette idée en tête de venir directement me chercher ! Répondis-je.

Karol: Ah bon ?! T'as pas vu l'heure mon grand ! Il est déjà 13h40 ! Crie t'elle au bout du fixe.

Rugg: Euh il se pourrait que je dormais encore ! Lançais-je en rigolant nerveusement.

Karol: Et après t'ose me renommé Koala ! Fit-elle lassée.

Rugg: Euh ouais bon j'arrive ! Lançais-je simplement.

Karol: Ok a toute Mon Baloo ! Réplique t'elle.

Rugg: Je t'aime Mowgli ! Lançais-je en raccrochant.

Je me lève donc ensuite, excité de revoir ma copine, je prends donc des habits plutôt classe et m'y habille, ensuite j'envoie un message à Agus pour lui dire qu'il fallait pas qu'il s'incruste chez moi comme il en as l'habitude, car je ne serais pas là de la journée, et pour finir, je dévale les escaliers pour atterrir en bas. Là où je retrouve ma mère.

Mère: Ruggero, j'aimerai que tu revienne à 20h avec ta copine, car une surprise t'attend ici... Lance t'elle en souriant sincèrement.

Rugg: Tu sais que j'ai une copine ? Et merci Man'... Lançais-je un peu pris au dépourvut.

Mère: Je sais que je ne suis pas assez présente pour toi, et je m'en excuse, c'est pour ça que j'essaie de faire des efforts en ce moment... Et pour ta copine, je souhaite vraiment la rencontré ce soir et qu'elle dorme ici, je ferais tout pour qu'elle se sente bien d'accord ? Propose t'elle.

Rugg: Merci Maman ! Lançais-je joyeusement en m'approchant d'elle. J-je peux ? Demandais-je l'autorisation.

Mère: Tu peux ! Lance t'elle en souriant.

Je la prends donc dans mes bras pour un long moment, et ensuite m'y détache et lui dit au revoir en fermant la porte. Une fois dehors, je me rends vers la maison de Karol.

Sur la route je repense a la surprise qui m'attends, mais quelle peut bien être cette surprise ? Un jeux ? Un instrument de musique ? Une truc pour l'équipe ? Quelque chose pour ma copine ? Vraiment aucune idée ! Enfin bref, je fus coupé court à mes idées en voyant un marchand de fleur. Je m'y arrêtât pour prendre un bouquet et repris ma longue route. Une fois arrivé devant leur petite demeure. Je sonna en me cachant derrière le bouquet.

Rugg: Pour la plus belle des filles ! Lançais-je lorsque la porte s'ouvrit.

J'entendis un rire et en relevant la tête, je m'aperçus que j'avais dit ça à son père... Oh lala... La loose... Situation vraiment très gênante...

Père: Désolé mais si tu veux me draguer jeune homme sa ne marche pas comme ça ! Sinon Karol arrive dans quelque instant ! Fit-il en rigolant.

Rugg: Désolé... Fis-je en baissant la tête.

C'est en relevant la tête que je vis Karol arrivé, elle était toujours aussi belle, et autant pour moi, elle n'avais pas mis des affaires hyper chic sous prétexte qu'on a rendez-vous. Ouf. Enfin bref, une fois descendus, elle me rejoignis et me sauta dans les bras.

Le Lycée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant