Le lendemain, ce fut un réveille plutôt cool, car j'avais ma copine entre mes bras, j'étais clairement l'homme le plus heureux, j'avais vraiment hâte que le lycée prenne enfin fin pour pouvoir profité au maximum de ma copine... D'ailleurs elle est mignonne quand elle dort, surtout que pour une fois, je la trouve pas en califourchon sur moi mais entre mes bras donc déjà c'est clairement mieux comme réveil. Enfin bref, j'ai du la mater environ 15 minutes je dirais avant d'enfin bouger doucement pour ne pas la réveiller, et une fois cela fait, je me suis tout d'abord habillé, puis j'ai préparé mon sac ainsi que le sien pour pouvoir allé au lycée tout à l'heure, et je suis descendus dans la cuisine là où ma mère me retrouva.
Mère: Bonjour Ruggero. Lance t'elle doucement.
Rugg: Maman, Alex est déjà parti ? Demandais-je tristement.
Mère: Oui il a voulu vous dire au revoir, mais en te voyant si heureux avec ta copine il a pas osé vous réveiller et est partie comme ça... Explique t'elle tristement.
Rugg: Bon tant pis... Il est vraiment cool comme frère ! Enfin bref, je reviens, je vais le déjeuné pour ma copine et moi, tu veux que je te prépare un truc ? Demandais-je en commençant ma route vers la cuisine.
Ma mère me coupa tout d'un coup le passage.
Mère: Stop Ruggero, j'ai déjà mangé, et je vous ai préparé un déjeuner à toi et ta copine sur le plateau à ta gauche, tu n'auras qu'à lui apporté ! Lance t'elle en souriant.
Rugg: Merci Maman... Fis-je en prenant le plateau.
Je pars ensuite dans ma chambre où Karol dort toujours profondément. Je me place à côté d'elle, met le plateau sur nos jambes et la reprends dans mes bras, elle se réveille doucement.
Rugg: Bonjour toi... Lançais-je en souriant.
Karol: Bonjour... Fit-elle encore à moitié endormis.
Rugg: Bien dormis ? Demandais-je gentillement.
Karol: Dans tes bras, rien de mieux ! Lance t'elle en souriant.
Rugg: Bon très bien donc, ton super copain t'as également préparé le petit déjeuner ! Fis-je en souriant.
Elle regarde le petit déjeuner sur nos jambes puis m'embrasse sans attendre.
Karol: T'es le meilleur ! Fit-elle en souriant après s'être détaché.
Je lui sourie et nous entamons le petit déjeuner, après avoir fini, elle commence la discute.
Karol: T'es réveiller depuis combien de temps ? Demande t'elle en plissant des yeux.
Rugg: Depuis 20 minutes je dirais, et j'ai également fait ton sac ! Fis-je en la regardant droit dans les yeux.
Karol: Merci N'amour ! Fit-elle en me faisant un smack.
Elle part ensuite prendre des habits, et se retourne en fronçant des sourcils.
Karol: Tu vas pas me regarder les mettre non plus ? Demande t'elle.
Rugg: Ok... Dommage j'ai une beauté devant moi et je peux même pas la regarder ! Fis-je en rigolant tout en fermant les yeux.
Karol: Merci ! Fit-elle en souriant.
Et là c'est le moment relou, où j'attends qu'elle s'habille, d'ailleurs, cela fait un petit moment qu'elle s'habille et je commence à m'impatientai, j'ai envie d'ouvrir les yeux, mais je me force à les garder fermer, jusqu'au moment où j'en ai marre et les ouvres légèrement pour ne pas me faire remarquer et pour savoir si elle à enfin fini, je la vois en train de mettre un Tee-Shirt... Oups... C'est si long que ça une fille pour s'habiller sérieusement ?! Enfin bref, je les refermes et les ré-ouvres lorsqu'elle me le dit.
VOUS LISEZ
Le Lycée [Ruggarol]
FanfictionKarol est une fille très attachante et pleine de vie faisant partie de l'équipe de Pom Pom Girl Du Lycée, encourageant l'équipe de Rugby, Et surtout faisant virevolté le cœur de Ruggero Pasquarelli, un joueur de l'équipe de Rugby du lycée. Il est cé...