Le lendemain, j'ouvris peu à peu les yeux et découvris une Karol me regardant avec ses petits yeux et sa moue à moitié endormis et à moitié réveiller. Elle me regarde tendrement, et en la voyant si heureuse, je sourie et regarde où je me trouve. J'avais dormis chez Karol, le chien avait disparut et Karol était littéralement en califourchon sur moi. J'avoue que cette position ne me déplais pas, mais elle est très gênante et le pire c'est que depuis à peine 3 jours, notre relation à beaucoup évolué, elle est passé de "Salut, Au revoir" à "Dormir Ensemble". C'est fou quand même non ? Enfin bon j'vais pas m'extasier sinon le Karma va s'abattre.
Rugg: Salut toi... Fis-je en la regardant dans les yeux.
Karol: Salut ! Fit-elle le sourire aux lèvres.
Rugg: Il est passé où le chien ? Demandais-je.
Karol: Il est partie y'a 30 minutes. Explique t'elle au plus bref.
Rugg: T'es réveiller depuis combien de temps ? Demandais-je.
Karol: Euh bah 30 minutes puisque c'est le chien qui m'as réveiller ! Complète t'elle.
Rugg: Ah d'accord, Bon on se lève on a cours là non ? Demandais-je encore une fois.
Karol: Exact ! Vamos ! Lance t'elle en se levant.
Je me lève donc sous ses encouragement et part dans la salle de bain que Karol m'as montré. Une fois sortie, avec les même habits qu'hier du coup, je prends mon sacs et l'attend à la sortie de la douche pour pouvoir partir en cours. En attendant, je regarde les réseaux sociaux. L'encouragement pour l'équipe est immense !
"Équipe De Rugby, Lycée De Darnauds, Un rêve tous commun pour une équipe, Un pour tous, Tous pour un".
Pas mal... J'aime ! Enfin bref, je range mon téléphone et la vois sortir avec sa serviette autour du corps. En me voyant à la sortie, elle semble surprise et prise de cours.
Rugg: Quoi un problème ? Demandais-je en la déshabillant du regard.
Karol: C'est que j'suis tellement habitué à être seule le matin que j'ai pas pensé à prendre mes habits pour évité de sortir de cette façon. Explique t'elle toute rouge.
J'éclate de rire, mais lorsqu'elle me frappe la tête, je reprends mon sérieux et me bouge du passage pour qu'elle aille à sa chambre se changé, en attendant, je descends et me place devant la porte de sortie en l'attendant. Elle arrive après 15 minutes et nous sortons et nous dirigeons vers le Lycée.
Karol: Je viens de pensé du coup, t'as pas tout tes cours pour aujourd'hui ! Lance t'elle d'un coup.
Rugg: Exact mais bon de toute façon avec tes conseils je devrais m'en sortir non ? Posais-je.
Karol: Peut-être, sinon tu repasse chez moi ce soir du coup ? Demande t'elle.
Rugg: Oh ouais ! D'ailleurs faut que j'envoie un message à mon frère pour lui dire où j'étais. Expliquais-je.
Je prends donc mon portable et envoie un message à mon frère où j'explique que je me suis endormie chez Karol. Ensuite nous fûmes la route et une fois arrivé au Lycée, Agus et Malena nous sautèrent dessus.
Agus: Hey ! Vous faites quoi ensemble ?! Demande t'il.
Malena: T'as dormis chez elle ? Demande t'elle.
Rugg: C'est possible que je me sois endormis ! Expliquais-je en me grattant nerveusement la nuque.
Karol: Tu t'es pas simplement endormis, t'as pris toute la place ! Lance t'elle.
VOUS LISEZ
Le Lycée [Ruggarol]
FanfictionKarol est une fille très attachante et pleine de vie faisant partie de l'équipe de Pom Pom Girl Du Lycée, encourageant l'équipe de Rugby, Et surtout faisant virevolté le cœur de Ruggero Pasquarelli, un joueur de l'équipe de Rugby du lycée. Il est cé...