Cette fois-ci, je m'étais réveiller plus tôt, exactement 5h45 pour être sûr d'avoir le temps nécessaire pour mettre en œuvre mon plan pour me vengé de ce stupide frère dont j'ai était béni. J'ai décidé d'exactement faire la même chose: Lui verser de l'eau. Mais avant, je vais devoir lui dessiner une petite moustache qui coulera avec l'eau le laissant avec un magnifique maquillage de type Pasquarelli. Et en plus de ça je vais le réveiller une heure plus tôt ! J'imagine déjà sa tête ! Par contre j'ai un peu peur de ce qu'il se passera ensuite: Une vengeance encore pire ? Genre dire de mauvaise chose à Karol sur moi ? Nan impossible. Déjà il ne la connais pas et puis il n'est pas aussi stupide que ça si ? Et sinon seconde solution: Me frapper. Bon je dirais pas qu'il va faire grand chose avec ces bras de mouches mais il pourrait bien me tirer les cheveux, me frapper entre les jambes ou autres. Ce qui serait un peu dérangeant pour la formation de mes futures enfants.
Je me lève donc et à pas de furet, silencieux en gros, j'ai dévalé les escaliers et et rejoins le rez de chaussé pour retrouver la cuisine où la vielle, j'avais laissé un sceau avec l'excuse "C'est pour un projet en cours !". Du coup je pris ce sceau et le remplis à moitié, une fois cela fait, je remonta, posa le sceau contre le mur de sa chambre et partis discrètement dans ma chambre pour chercher un marqueur noir que, Malena m'avait prêtez au préalable il y a 1 semaine, d'ailleurs je lui rendrais aujourd'hui. Occasion pour parler avec Karol au passage !
Enfin bref, donc j'entre dans la chambre, m'approche le plus silencieusement possible et, une fois prêt, je gribouille une sorte de moustache qui fini en maquillage de pirate ridicule. Il est vraiment hilarant avec cette tête endormi en plus mais la blague deviens trop longue et je m'apprête à exploser de rire alors je me dépêche de ressortir, d'attraper le sceau et de tout verser sur sa tête sans aucune répits. Je vous laisse imaginé son sursaut et l'expression qu'il arboré à cette instant parce qu'elle était hilarante et j'en suis fière. Enfin bref, il c'est mis à me hurler dessus de sortir, ce que je fus vite et une fois sortie, je me dépêcha de partir dans ma chambre, la verrouiller à clé et me préparé pour le lycée.
Une fois prêt, je déverrouilla la porte et sortit très vite de chez moi en courant pour ne pas croisé mon frère. En espérant qu'en revenant ce soir, rien de grave ne se sera passé.
Je repris ensuite une marche normal jusqu'au lycée, où, une fois arrivé, Agus arrivait au même moment.
Agus: Salut mon pote ! Sa v... Oula toi t'es déjà essoufflé ! Fit-il en arrivant.
Rugg: Carrément, je me suis vengé du coup de mon frère d'hier et j'ai pris mes jambes à mon cou pour ne pas ressemblé à un zombie défiguré une fois au lycée ! Expliquais-je en riant de pleine dent.
Agus: Ça c'est clair ! J'ose même pas imaginé ! Si moi mon frère m'avait fait le même coup qu'à toi, je l'aurais clairement jeté dans une piscine géante infesté de requin ! Lance t'il en suivant mon rire.
Rugg: T'es cruelle quand même ! Fis-je toujours sous le rire.
Une personne s'approcha de nous.
???: Pourquoi il est cruelle ? Demande la personne, sûrement féminine au ton de voix.
Je me tourna et aperçut Karol le sourire aux lèvres.
Rugg: Figure toi que je me suis vengé du coup de mon frère et Agus m'as expliqué qu'il l'aurait carrément jeté dans une piscine infesté de requin à ma place ! Expliquais-je en reprenant mon rire.
Agus: C'est pas vrai ! Fit-il en stoppant de rire. Il se retient clairement. Bon ok peut-être ! Avoua t'il en lâchant son rire.
VOUS LISEZ
Le Lycée [Ruggarol]
FanfictionKarol est une fille très attachante et pleine de vie faisant partie de l'équipe de Pom Pom Girl Du Lycée, encourageant l'équipe de Rugby, Et surtout faisant virevolté le cœur de Ruggero Pasquarelli, un joueur de l'équipe de Rugby du lycée. Il est cé...