Nda: Ce n'est pas la fin de l'histoire, le titre veux juste dire la fin d'une chose que vous comprendrez en lisant ce chapitre, merci encore pour votre écoute et bonne lecture !
Nous sommes le lendemain, hier je ne suis ni allé mangé, ni faire les courses comme ma mère me l'avez ordonner, Du coup cette après-midi j'irais faire les courses, car oui nous sommes Mercredi, ce qui nous laisse une après-midi tranquille. Je vais également devoir me faire pardonner au prés de Karol pour la façon dont je l'ai traité hier. Et puis c'est tout je crois ?
Enfin bref, je me lève et m'habille, une fois habillé, j'entends la petite sonnerie retentir de mon téléphone m'avertissant d'un nouveau message. Je me dirige donc vers celui-ci et l'empoigne rapidement. Je regarde ensuite le message.
Agustinou: Je ne serais pas présent aujourd'hui, je suis en plein mariage des amis de mes parents je crois.
Oui j'ai renommé Augustin en "Agustinou" lors d'un délire il y a quelques temps. Bref je réponds donc un "Ok et bonne chance" et range mon téléphone dans ma poche, m'empresse de faire mes affaires et une fois prêt, je descends et retrouve ma mère sur le canapé.
Mère: Bonjour Ruggero, tu peux réveillé ton frère ? Demande t'elle.
Quoi il est encore là ? C'est super ça ! Je pensé qu'il était déjà partie et ne reviendrai que dans quelques temps ! Donc je m'empresse d'aller le réveiller. Une fois dans sa chambre, je le réveille doucement. Il ouvre lentement les yeux, se les grattes et sourit.
Frère: Rugg tu m'as réveillé normalement ?! Fit-il étonnée.
Rugg: Tais toi Alex et lève toi, c'est Maman qui me l'as demandé ! Expliquais-je.
Frère: Ah... Sinon du coup on se revoit que dans quelques temps ? Demande t'il tristement.
Rugg: Ouais crâne d'œuf ! Fis-je en rigolant.
Frère: Tu sais même si on s'embrouille tout le temps, j'aime bien te voir, si je t'embête c'est juste pour que tu prennes attention à moi... Fit-il tristement.
Je le prends dans mes bras.
Rugg: Moi aussi Alex... Moi aussi... Fis-je doucement.
Il resserra l'étreinte puis partis s'habillait, je quitte sa chambre et l'attendis en bas pour lui dire au revoir. Une fois qu'il descends, il se dépêche de me rejoindre.
Rugg: P'tit boutchou je dois partir, on se revoit dans quelques temps ? Fis-je en souriant.
Frère: Y'a intérêt Grand Con ! Fit-il en rigolant.
Rugg: Bon Salut tout le monde ! Fis-je en partant.
Mon frère me réponds un "Adios" et ma mère ne réponds pas comme toujours, je soupire et prends mon élan pour ma course jusqu'au lycée. Je traverse plusieurs route en voyant famille ensemble, ce que je n'ai pas, Des frères unis, seul chose que j'ai, et des couples, chose dont je rêve avec Karol.
Une fois arrivé, je rejoins tout de suite Mike et Jorge.
Rugg: Salut vous deux ! Lançais-je en m'approchant.
Jorge&Mike: Salut Ruggero ! Lancent-ils en même temps.
Rugg: Tu part ce midi Jorge c'est ça ? Demandais-je tristement.
Jorge: C'est ça... Désolé... Fit-il tristement.
Nan mais sérieux, en l'espace d'une putain de journée, deux des personnes les plus chères pour moi s'en vont ! Ok mon frère va revenir mais quand même ! Et puis Jorge était un bonne ami ! Ok je passais pas tout mon temps avec lui mais quand même ! Quand t'avais besoin d'aide, tu pouvais compter sur lui et maintenant non... Je reprends mes esprits et sourit doucement, quand une idée me vient en tête.
VOUS LISEZ
Le Lycée [Ruggarol]
FanfictionKarol est une fille très attachante et pleine de vie faisant partie de l'équipe de Pom Pom Girl Du Lycée, encourageant l'équipe de Rugby, Et surtout faisant virevolté le cœur de Ruggero Pasquarelli, un joueur de l'équipe de Rugby du lycée. Il est cé...