Chapitre 12: Invitation

1.5K 73 55
                                    

Et voilà comment finir dans le lit d'une personne... Rappelais moi qu'avais dit ? "Je fonds, cette fille est trop pour moi. Si un jour on passe à l'acte, rappelez moi de prévenir les pompiers au cas où" Bah j'aurais pas du jurer ça... Ah oui je vais vous expliquez ce qu'il c'est passer...

                               **********************************************

Aujourd'hui, c'est décidé je vais m'entrainait tard pour pouvoir être efficace pour le match final ! Bon ok en vérité, vu que depuis que je suis avec Karol j'ai complétement stopper les entrainements, je ne sais pas si cette idée va me rester longtemps en tête mais j'espere... Sinon il est à peine 9h30 du matin, Karol est toujours complétement collé à moi, limite on croirait que je suis son doudou, mais c'est ce qui la rend si mignonne. Elle est toujours endormis, ces cheveux sont tout défais ce qui lui rend un charme irrésistible, et sa petite bouille endormie... Bruwww j'vous décrit même pas l'effet qu'elle me fait... d'ailleurs je crois qu'elle a fait un cauchemar car elle m'étrangle tellement elle me serre fort contre elle. Hewww même en ayant si mal je peux la prendre pour la personne la plus irrésistible du monde. Donc j'essaie de me décaler mais elle me sert plus fort, alors désolé mais je vais devoir la réveiller.

Rugg: Ka.....R...rol ré.... Je lâche, j'arrive plus à respirer.

Je tente donc une dernière approche avant de mourir. Je m'approche donc d'elle, lui fait un léger baisé sur les lèvres, ce qui la réveil, elle se rend vite compte qu'elle m'étrangle et me lâche. Je respire tellement vite que sa en devient hyper bruyant.

Rugg: M-merci... Haletais-je le souffle court.

Karol: Désolé... Fit-elle en souriant légèrement.

Elle semble amusé de la situation ce qui ne me convient gère, alors qu'elle s'y attend le moins pensant que je souffre toujours, je lui saute dessus et me retrouve au dessus d'elle toujours sur le lit.

Rugg: Alors comme ça sa t'amuse ? Demandais-je en la défiant du regard.

Karol: A ton avis ? Demande t'elle amusée.

Rugg: A mon avis, j'ai juste une envie... Lançais-je amusé également.

Karol: T'attends quoi alors ? Demande t'elle en souriant.

Rugg: Je crois que j'ai ton accords ! Fis-je en m'emparant de ses lèvres.

Elle accentue le baisé en plaçant ses deux mains derrière ma nuque. Elle sourit sur mes lèvres ce qui me donne encore plus envie de l'embêter longtemps. Alors je prends sur moi et tente de ne pas me séparé de ses lèvres. Elle commence à vouloir se détacher a bout de souffle mais je la retiens.

Karol: Bal...loo st... Tente t'elle de dire sur mes lèvres.

Je la lâche et elle reprend sa respiration, jusqu'à me jeter un regard noir. Je la regarde amusé et me met à la chatouiller, elle se tord dans tout les sens, jusqu'à me taper le torse.

Karol: St...top ! A-ar...rrête... t'...Es in-su-su.... port-table ! Rie t-elle aux éclats en me tapant le torse.

Je m'arrête, nous nous regardons dans les yeux amusés, elle me fait un léger baisé sur les lèvres et me pousse pour sortir du lit. Je me retrouve sur le côté de mon lit à la regarder.

Rugg: Alors cette fois-ci tu vas rien dire sur le fait que je te regarde t'habillais ? Demandais-je un rictus en coin.

Karol: Nan parce que de toute façon tu me regardais que ce soit le cas ou non. Fit-elle en me tirant la langue.

Le Lycée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant