Chapitre 6: Babysitting

1.9K 77 16
                                    

Je sens d'un coup un énorme poids s'abattre sur moi. Je n'y fais point attention et reste les yeux fermés. Mais lorsque je sens cette chose me planté avec je ne sais quoi, je me lève en sursaut et tombe de mon lit. J'entends rire et je vois mon chat tombé sur ma tête.

Karol: Désolé ! Fit-elle en rigolant légèrement.

Rugg: Oh la la, C'était quoi ça ?! Fis-je paniqué.

Karol: Il se pourrait que ton chat t'es sauté dessus et ai fait ses griffes sur toi. Explique t'elle en souriant.

Rugg: Foutu chat... Ronchonnais-je a voix basse.

Ce qui marcha, puisque Karol n'eut pas entendu et pris le chat dans ses bras. Un beau petit chat roux avec un pelage blanc sur le bas ventre qui remonte jusqu'au niveau du coup. Tout touffu, étant en hiver ses poils sont tous redresser lui donnant une fière allure de boule de poil. Il est vraiment mignon mais qu'est-ce qu'il est chiant quand il s'incruste dans ma chambre. Je vais vous énuméré ces nombreuses conneries commis lors d'un acte terroriste de ça part, après intrusion: Défoncé mon fauteuil gaming, bouffer mon câble HDMI qui m'avait coûté un blinde, déchiré mes rideaux et mes feuilles de cours, et surtout le pire, me griffer l'œil. Oui il m'as griffé l'œil alors je dormais. C'est ça manière de me réveiller pour que je le caresse, le filou ! Sinon il s'appelle Mowgli ! Et j'ai un autre chat Grigri, justement gris mais lui n'ai jamais disponible, toujours à errer je ne sais où dans la rue et à dormir dans le salon sur les jambes de ma mère. En gros je le vois jamais.

Karol: Il se nomme comment ? Demande t'elle en caressant le chaton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karol: Il se nomme comment ? Demande t'elle en caressant le chaton.

Rugg: Mowgli ! Fis-je en souriant.

Karol: Il est magnifique ! Fit-elle en souriant face au petit chaton en face d'elle.

Rugg: Si il est aussi magnifique que tu le dis je vais également t'appeler Mowgli ! Fis-je en rigolant.

Elle fit style de rigoler puis ce reconcentra.

Karol: Tu l'as depuis quand ? Demande t'elle en faisant des papouilles à mon chat.

Putain de chat, c'est à moi qu'elle devrait faire des papouilles pas à cette boule de poil ! En plus il est pas si b... Ok j'avoue il est trop mignon et magnifique, Mais quand même ! On est pas Zoophile à ce que je sache ? Sa vous est déjà arrivé d'être jaloux d'un animal ? Bah moi c'est le cas en ce moment.

Rugg: Euh j'ai craqué sur lui lorsque je l'ai trouvé abandonner dans la rue, et sans demander la permission à ma mère je l'ai gardé, bien sûr comme d'habitude elle en à strictement rien à foutre et ne le remarque même pas, alors je m'en occupe seul ! Expliquais-je avec jalousie.

Karol: Whaou t'es vraiment incroyable tu le sais ça ? Pose t'elle.

Rugg: Non mais ça fait plaisir ! Fis-je en souriant.

Le Lycée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant