Chapitre 15: Ancienne Passion

1.3K 58 16
                                    

Je fus réveillez par de petits bisous sur ma joue, je savais très bien qu'ils venaient de Karol, alors j'en profitais en faisant genre de dormir. Elle continuait, jusqu'à faire des petits vas et viens sur mon bras avec son index. Jusqu'à atterrir à mon torse nu, où elle mis son doigt sur mes abdos et les caressa doucement, elle sentis que je reçu un frisson et sourit, je n'eus plus le choix que de faire style de me réveiller. J'ouvris donc peu à peu mes yeux pour ne pas qu'elle se doute que j'étais réveillez depuis quelques minutes, mais lorsqu'elle vit que je mettais du temps à me réveillez, impatiente comme elle est, elle me retourna et atterris au dessus de moi.

Rugg: Tu fais quoi ? Demandais-je surpris de son acte.

Karol: C'est Noël ! Gros bêta ! Lance t'elle en souriant.

Je lui sourie et elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes, elle laissa son corps tombé sur le mien, et entremêla nos jambes entre-elles, accentua le baisé et laissé échappé un petit gémissement de plaisir, qui la fis sursauté, elle se détacha de moi et sa cacha le visage de ses petites mains pleine de honte.

Rugg: T'as pas à avoir honte bébé Mowgli ! Fis-je en souriant.

Elle me tapa le torse et se leva. Moi déterminé à ne pas en finir là, je lui attrapa le bras et la refis basculé sur moi. Elle me sourie et je lui parsema son cou de petit baisé, elle pris plaisir à ce si, et commence à m'embrasser tout en passant ses mains contre mes poils de torse. Puis je lui enleva son haut, ainsi que son bas de short, elle commença à prendre plaisir, et mis sa main sur mon intimité. Ce que je n'avais pas prévu, je posa mes mains sur ses hanches et la fis basculés avant de m'éclipser. Elle compris vite que je venais de la quitté, elle me pourchassa, mais je m'enferma dans la salle de bain.

Karol: Rugg ouvre moi ! Criait-elle.

Rugg: Pas envie ! Fis-je en partant.

Je pris une douche, m'habilla et lorsque je sortis, elle me sauta dessus, et me renversa une bouteille d'eau avant de partir dans la salle bain. Je grogna, puis rigola et partis me changé de nouveau. Je partis ensuite en bas, où ma mère n'étais pas là, seul un mot se trouvais sur la table.

"Ruggero, toi et ta copine m'avait ouvert les yeux, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et c'est pour cela que je suis partis chercher un boulot, je rentrerais dans quelques jours."

Je souris face au message et m'avança au sapin, où le cadeau que j'avais mis pour ma mère n'était plus là. Karol m'y rejoignis et ne m'attendis pas pour ouvrir le cadeau de ma mère pour elle: Un bracelet très beau et très coloré, qu'elle accrocha immédiatement à son bras, puis ouvris mon cadeau: Un collier en forme de cœur, marqué M&B: Mowgli & Baloo. Elle l'accrocha à son cou et me remercie mille fois en m'embrassant. Je rigolas et pris mon cadeau, celui de Karol: Une belle montre dorée que j'accrochai à mon poignet en la remerciant. Et vis un second message de ma mère.

"Ruggero, désolé mais cette année, je ne peux pas t'offrir de cadeau... J'ai tout mis pour le cadeau de ta copine, j'espere que tu ne m'en veux pas."

Je souris encore une fois et la remercie par message vocale sur mon téléphone, ainsi que Karol. Ensuite nous partons déjeuner, puis n'ayant rien de prévue, nous glandouillions environs 2h sur la télé à regardé des émissions. Jusqu'à ce que le père de Karol l'appel pour lui demandé de venir, car quelqu'un est venue lui rendre visite. Je décide de l'accompagné, et la suis à travers la ville. Une fois arrivé devant chez elle, nous entrons et nous retrouvons face à Léo et le père de Karol.

Karol: Euh bonjour ? Fit-elle étonnée.

Léo: Bonjour Karol, t'es là aussi ! Rugg ! Fit-il.

Le Lycée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant