Pour commencer, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai lu, et cru comprendre que des personnes, harcelé, se suiciderai, et que d'autres, vont le faire, @Namitsu15 par exemple, j'ai était tager pour faire passer un message, et en tant que bin gentleman que je suis, me voilà ! 😎😗
Tout d'abord, je tiens à dire, que les gens ne doivent pas s'aventurer au delà des pleures. Parce qu'au dessus, ce trame un jeu dangereux... Je sais que ça peut être dure, et personnellement, j'ai beaucoup de problèmes, mais pour m'en débarrasser, ce que je fais c'est de faire des choses qui me plaisent, ou alors avoir un bon état d'esprit, par exemple, c'est comme lorsque j'ai une blessure (importante genre quelque chose de casser) au lieu de pleurer, ou se morfondre sur la malchance, je me dit que je peux encore faire plein de chose, et que même si personne ne peut me soigner j'peux très bien me demerder seul.
Si je parle de cette façon, ce n'est pas parce que j'ai un vocabulaire très peu endurci, c'est pour mieux comprendre, c'est comme en cours, et plus précisément en math ou ça se remarque le mieux: on va te donner une formule, mais tu la comprendra pas, mais des que le prof te l'expliquera avec de simple mot, comme 5 + 5, au lieu de dire la somme de 5 + 5 est 10, la ou tu comprend pas forcément, en disant le résultat de 5 + 5 est 10,tout de suite tu comprends mieux, bah c'est la même chose.
Enfin bref, donc le suicide est une option ? 🤔 On pourrait en débattre très longtemps certes, mais ne connaissant pas l'après mort, si il y en a une, on ne peut pas dire que la mort soit la meilleure option, même tout court en faites. Au lieu de tenter le suicide, ou des choses bizarre, trouve quelque chose qui te raccroche, d'abord, un ami/une amie, sur Wattpad c'est pas compliqué tout le monde est sympa, preuve, cette chère msknette nommé Maggie917, je ne lui parle que depuis 1 mois, et c'est tout de même devenue la personne à laquelle je me confie le plus et je parle le plus... Pour qu'elle raison, parce qu'elle est la si j'en ai besoin, ensuite je te conseil de trouver un truc que t'aime bien, par exemple moi y'a genre les animes/séries... Je kiff regarder ça, faire du roller par exemple également, enfin voilà, et ensuite trouvé une raison, personnellement, j'aurais aucun mal à me suicider, j'le sais, un simple petit coup et c'est fini bail bail, mais j'le fais pas, pourquoi parce que j'ai une vie, j'ai pas que ça a foutre, et puis si les gens m'aime pas, c'est pas mon problème, y'a bien d'autres gens qui vont m'aimer, puis des fois être seul c'est aussi très bien !
Dernière exemple après je vous embête pas plus, dans ma petite ville, tout le monde me connaît, la plus part des gens ne m'aime pas, soit pour mes actions passés, soit pour des trucs débiles, soit pour mes parents. Du coup, par exemple, au lycée je pars dans une autre ville, sa me permet d'aérer, la bas personne me connais, les gens qui me connaisse m'apprecie énormément, mais c'est pas pour autant que la bas j'ai des amis, mais voilà !
Bref message passer je pense sur ceux, POPULATION VOUS POUVEZ ALLER DORMIR ! Bonne nuit 👌😴💕
VOUS LISEZ
Le Lycée [Ruggarol]
FanfictionKarol est une fille très attachante et pleine de vie faisant partie de l'équipe de Pom Pom Girl Du Lycée, encourageant l'équipe de Rugby, Et surtout faisant virevolté le cœur de Ruggero Pasquarelli, un joueur de l'équipe de Rugby du lycée. Il est cé...