Chapitre 17: Journée Banale

1.1K 50 19
                                    

Le soleil venait de se lever, les quelques rayons traversant le peu de vitre rester non cacher pénétré dans la chambre, la porte grincer à cause du vent qui la faisait aller de droite à gauche de quelques millimètres. Et c'est alors que mon téléphone sonna. Et oui cela fait maintenant plusieurs temps que j'ai récupéré mon téléphone. Environs 3 mois pour être exact. Bref, donc je réponds au téléphone avec flemmardise.

Mike: BOUGE TOI T'ES EN RETARD MON POTE ! Crie t'il à travers le téléphone.

Je regarde donc l'heure et vois indiqué 10h23. Superbe je suis en retard.

Rugg: J'arrive ! Fis-je en raccrochant.

Je me lève donc en vitesse, ouvre les volets de ma fenêtre, l'ouvre pour pouvoir sentir l'air frais, prends des habits, file sous la douche et en prend une en vitesse grand V, puis m'habille, prends du parfum et m'en met, me coiffe, prends mon sac, ferme ma porte et sort rapidement de chez moi. Sur la route je regarde les messages reçus:

De Mowgli♥ à Baloo♥: RUGGERO PASQUARELLI SI T'ES PAS LA D'ICI DIX MINUTES JE TE FAIS LA TÊTE TOUTE LA SEMAINE !

Aie ! Faut que j'me grouille si j'veux pouvoir profité de mon petit bébé personnelle... D'ailleurs Pas touche ! C'est la mienne !

De Agustounet à Ruggero: Mec prépare toi à te faire allumer en arrivant !

Ok superbe, J'suis mort.

J'arrive donc enfin au lycée, entre et me précipite en chimie, je toque et le prof me laisse entré. Je m'installe ensuite à côté de Karol.

Prof: Ruggero en retard ? A sa m'aurait étonné de te voir en avance. J'ai eu peur ! Bon combien font 23 x 5 ? Fit-il en se frappant le front.

Rugg: 115 M'sieur ! Lançais-je en souriant.

Prof: Bien vous gagnez aucune sanction bravo ! Fit-il en retournant à son activité.

Je soupire de soulagement et me concentre sur les cours pour évité de me faire encore plus remarqué.

Dés que la sonnerie du midi fut annonçai, je rejoignis Karol.

Rugg: Karolita ! On mange à deux ? Demandais-je un rictus en coin.

Elle m'évitât.

Rugg: Tu m'fais pas la tête au moins ? Demandais-je toujours un rictus en coin.

Karol: Non c'est pas ça. Fit-elle en partant.

J'hausse les épaules peu convaincu et partit rejoindre Mike et Agus.

Mike: Tu nous explique pourquoi t'étais en retard ? Demande t'il.

Rugg: Excuse moi, être inspecteur sa prends du temps ! Fis-je en souriant bêtement.

Agus: T'es inspecteur toi ? Demande t'il suspicieux.

Rugg: Non mais je vais t'inspecter si tu te la ferme pas. Lançais-je simplement.

Il se tue et je pouffa de rire avec Mike. Ensuite nous partons mangé tranquillement à la cantine.

Une fois la reprise des cours, nous avons eu Math où Agus et moi avons inventé le "Lance Grappin". C'est à dire tu attache une ficelle assez longue autour d'un stylo. Tu envoie le stylo dans la boite à stylo du prof, Ensuite tu tire sur la ficelle, la boite à stylo du prof s'écroule, et avec rapidité, tu ramène ton stylo grâce à la corde. Tu fais ça environs 3 fois et le prof pète un câble croyant qu'une fantôme vis ici, mais ne le faites pas plus de 4 fois, parce qu'un jour vous allez vous faire prendre.

Bref on s'est donc taper 3 heures insupportable de math, et en sortant je me dirige vers ma copine qui parlait avec Malena.

Rugg: Salut Mowgli ! Salut Malena ! Lançais-je en me plaçant entre les deux.

Malena: Salut Ruggero ! Lance t'elle en souriant.

Rugg: C'est un honneur ! Fis-je en souriant bêtement.

Rugg: Oh attention, Après vous mesdames ! Fis-je en les laissant passés par la porte qui menait à l'extérieur du lycée.

Malena: Quelle Gentleman, Karol à de la chance ! Dit-elle en rigolant.

Rugg: Tu vois même ton amie le dit ! Fis-je à Karol en rigolant.

Un petit sourire se dessina sur son visage. Elle m'en veut mais ne peut s'empêcher de rigoler la pauvre...

Rugg: Bon tu vas me dire ce qu'il se passe ? Fis-je en croisant les bras.

Malena et Elle firent une tête bizarre.

Karol: R-rien ! Fit-elle en ouvrant grand les yeux.

Rugg: Comment ça rien ? C'est à cause de ta prise de masse ? Demandais-je en pointant le ventre de Karol.

En effet, le ventre de Karol à grossi ses derniers temps.

Malena: Euh... Ah ! OUI ON DEVAIT Y ALLER ! OUI C'EST CA TU SAIS EUH LA OU BREF VIENS KAROL ! Lance t'elle en prenant son amie en partant.

Rugg: Nan mais je disais ça parce que les femmes sont souvent grogneuse quand elle sont gross... Bon elle m'ont pas écoutés... Criais-je au loin.

Je prends donc la route vers chez moi. Une fois arrivé, je salut ma mère, me dirige vers ma chambre et en arrivant remarque de la laine de partout. Je commence à fouiller partout et retrouve mon stupide chat nommé Mowgli sur mon lit ayant bouffé toute ma couette. Superbe. Pile à ce moment là mon téléphone retentit.

De Beau-père à Rugge: Viens chez Karol s'il te plait c'est urgent.

Je me dépêche donc de partir chez elle. Une fois arrivé j'ouvre la porte sans frapper et mon beau-père et Karol s'y trouvait.

Rugg: J'suis là ! Quelqu'un à besoin d'inspecteur Baloo ? Demandais-je en souriant bêtement à ma bêtise.

Karol: Comment ça ? Fit-elle surprise.

Rugg: Laisse tombé ! Vous me comprenez jamais. Fis-je déçu d'avoir fait rire personne.

En effet, pendant ces trois mois, mon sens de l'humour c'était mise à jour.

Rugg: Bon que ce passe t'il ? Demandais-je.

PdK: Et bien ma fille doit te dire quelque chose. Fit-il assez directement.

Rugg: Je sais ! Je m'excuse d'avoir dit que t'étais devenue plus grosse ! Fis-je en me mettant à genoux.

Karol: Remonte toi idiot ! J'suis juste enceinte ! Fit-elle en souriant.

Je me relève donc d'un bond et la regarda quelque seconde avant de la prendre dans mes bras et la faire sautiller en l'air.

Rugg: J'vais être un papa ! Criais-je comme un imbécile.

PdK: Tu veux dormir ici ce soir ? Propose t'il.

Rugg: Euh nan pour une fois j'vais profité de ma mère ! Fis-je en m'excusant.

Je repars ensuite après des au revoir et retourne chez moi, où j'ai profité de ma mère le reste de la soiré avant d'allais dormir.

Nda: Prochain Chapitre = Finale du tome 1.

Le Lycée [Ruggarol]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant