Le début de ma soirée se résume à déprimée, l'heure d'aller manger est arrivée mais je n'ai pas envie de voir les gars, de croiser le regard de Lucas et puis je me sens encore trop mal pour y aller, et je n'ai pas assez pris sur moi pour faire semblant que tout va bien, montrer que je vais bien alors que tout va mal, est une chose que je fait à la perfection.Alors c'est emmitouflée dans ma couette je réfléchis à tout et à rien, je n'ai qu'une envie: Retourner à Porto Rico, seulement j'ai un engagement envers l'équipe de France et Didier.
Je me tourne une énièmes fois dans mon lit et touche un tissu tout doux, je l'attrape et il s'agit d'un des maillot de Lucas, je souris péniblement, penser à lui me déchire le cœur, j'apporte le tissu à mon nez et hume son odeur peu après je fond en larmes.PDV Lucas Hernández.
J'aimerais ne pas pensé a elle, mais tout ici me fait pensé à elle, quand je l'ai croisée sur le palier avec ses lunettes elle était si belle, ses lèvres charnues m'appelaient, puis je l'a revois me repousser. Je secoue la tête à la pensée de ces souvenirs puis me concentre sur le moment présent.
On est à table avec les gars tout le monde est présent sauf Amaïa.Kylian: Eh mais elle est où Miss Sunshine ?
Toute la table regarde Florian qui affiche une mine déçue. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer entre Florian et Amaïa ?
Florian: Je sais pas mec, j'ai toqué à sa porte elle répond pas, je l'ai harcelé de message rien à faire.
Presnel: Elle doit avoir ses règles c'est pour sa.
La plus part des gars lève les yeux aux ciels.
Kylian: Et toi Lucas tu sais pourquoi elle est pas là Amaïa ?
Antoine: C'est vrai hermanito elle a quoi Amaïa ?
Pour toute réponse j'hausse les épaules, cependant je sens un regard sur moi, celui de Florian, celui ci est noir et lourd de reproche.
Benjamin (Pavard): C'est bizarre quand même, elle était pas là au déjeuner et la au dîner, si sa trouve elle a pas mangée de la journée.
Blaise: C'est bizarre tout ça.
Benjamin ( Mendy): Ouais surtout qu'en plus elle est arrivée en retard à ma consultation.
Steve: Ça ne lui ressemble pas, plus ponctuelle qu'elle ça n'existe pas.
Paul: Je sais pas, quand elle m'a piqué elle avait l'air bien.
Kylian: J'avoue.
Et maintenant la discussion ne tourne plus autour que d'elle, comme si elle hantait pas ma tête assez comme sa. Hors de moi, je quitte violemment la table et monte dans ma chambre.
Jamais cette fille ne va donc quitter mes pensées ?
VOUS LISEZ
Mondial 2018
FanfictionAu tout début j'étais en vacances chez moi, puis c'est parti en couilles quand mon meilleur pote m'a appeler pour reprendre le taff... * Lucas : Amaïa je t'aime, je suis putain d'amoureux de toi. C'est toi que je veux bordel, rien que toi, uniquemen...