•21•

3.6K 130 10
                                    

lucashernandez21

Liked by antogriezmann, nabilfekir, nglkante and 53,478 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by antogriezmann, nabilfekir, nglkante and 53,478 others

lucashernandez21: Preciosa
@amaïa_torres❤️🙏🏼

•Commentaire désactivé•

*

24 Juillet 2018, Mayaguez, Porto-Rico,Amaïa's House
Lucas Hernandez

Toujours plantés comme l'abruti que je suis, j'écoute les sanglots d'Amaïa se tarirent petit à petit. À mes côtés se tient Florian qui me regarde le regard froid.

Florian: J'espère que tu va te bouger le cul, pour la récupérer !

Moi: Elle ne veut plus me parler, elle ne veut plus de moi.

Florian: Et tu penses vraiment que au plus profond d'elle même c'est ce qu'elle souhaite? T'es con ou quoi ?

Je grogne légèrement aux insultes de Florian, mais je sais qu'il n'a pas tord et c'est ce qui m'énerve le plus.

Moi: Mais je sais même pas ce qu'elle me reproche de plus que je me reproche déjà...

Florian: Elle te reproche d'avoir coucher avec Emy.

Je me lève d'un bond, pourquoi elle a été dire ça ?

Moi: Quoi ? Mais c'est même pas vrai ! C'est quoi son pro-

Florian: Eh eh on se calme hermano.

Moi: Raconte moi.

Florian: Presnel et Kylian racontait à Eliot comment tu avais pris Amaïa dans tes bras à la finale de la coupe du monde. Ils ont raconté un peu comment ça c'est passé entre vous, vos embrouilles et vos p'tits moment à deux. Et Ousmane a surenchérit avec le moment du bureau.

Moi: Tu es au courant ?

Florian: Et comment que je suis au courant, je sais même ce qu'il c'est passé dans la chambre quand on est arrivé.

Je souris en repensant à l'un de nos derniers moments complice avec Amaïa.

Moi: Ah... Continue.

Florian: Et donc ça n'a pas plus à Emy et elle c'est mise à raconter comment tu l'avais prise dans tout les recoins de la chambre. Amaïa elle à tout entendue, son regard c'est brisé devant nos yeux c'était horrible, elle est montée en furie dans sa chambre et la suite tu connais.

Moi: Oh putain et son frère il va me tuer ?

Florian: Eliot ? Naaaah il va d'abord voir ce que tu va faire et après on verra. T'inquiète Paul a déjà choisis un cercueil et Benjamin une chanson à chanté. Kylian, Presnel, Samuel et Ousmane sont en train d'écrire une éloge funebre pour toi.

Mondial 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant