•13•

4.4K 153 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[👆🏽]PDV Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[👆🏽]
PDV Omniscient.

Perplexe les bleus regardent Florian calmer peu à peu la jolie portoricaine. Déboussolé, Lucas s'assoit au côté de son compère de l'Atletico, qui lui est inquiet pour la jeune femme qu'il a « soigné » pendant une semaine. Tous regarde Florian emmèner la jeune femme endormie à l'étage. Quelques minutes plus tard, l'attaquant marseillais redescend tout seul et s'installe sur un des fauteuils de la salle commune. Tous ont la même question dans la tête mais personne n'ose demander, tous sauf une personne.

Hugo: C'était quoi ça ? Elle a quoi Amaïa ?

Florian: Elle est astraphobe.

Devant l'air incompréhensif de certains Florian esquissa un faible sourire avant d'expliquer à ses coéquipiers.

Florian: Elle à la phobie de l'orage, suite à un traumatisme. Elle vous en parlera d'elle même si elle le veux. Mais ne l'harceler pas à propos de ça.

Kylian Mbappe qui avait compris ce qu'était l'astraphobie pianota sur son téléphone quelques minutes, la nouvelle qu'il apprit l'enchanta peu. Son inquiétude pour son médecin grandit rapidement.

Kylian: Ils annoncent de l'orage toute la nuit.

L'attaquant Marseillais afficha une mine triste, il savait quelle genre de nuit l'attendait lui ainsi qu'Amaïa.

Antoine: Mais vous avez déjà essayé de la "soignée"

Florian: Avec Maxime on a déjà tout essayer, mais ça va bien plus loin que la simple peur, c'est ancré dans toute les cellules de son corps.

Au même moment, à l'étage supérieur, la jeune femme est en proie à ses démons du passé.
Alors que les images de cette douloureuse journée naissent sous ses yeux la jeunes femmes se réveille en sursaut, elle est dans sa chambre, une douce lumière est allumée et les volets sont fermés. A l'extérieur, l'orage semble s'être calmé et seul le bruit de la pluie sur le toit ce fait entendre.

Amaïa sort de son lit et attrape sa peluche, cette boule de coton lui apporte beaucoup de réconfort, la jeune enfile une paires de pantoufles grises et s'enroule dans un plaid épais à l'effigie de l'équipe où elle travaille à temps plein.
La jeune femme rejoint doucement et sans faire de bruit la salle commune où s'y trouve ses fidèles compagnon : Florian, Benjamin P, Lucas, Antoine, Hugo, Adil, Kylian, Paul, Blaise, Presnel, Raphaël et Hugo.
C'est Kylian qui l'a remarqué en premier, il se lève et lui fait un grand et gros câlin, chacun des gars présent, sauf Florian répètent la même chose.
Une fois que Lucas ai terminé son étreinte, la jeune femme s'assied au côté de son meilleur ami et pose sa tête sur l'épaule de ce dernier.

Mondial 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant