•37•

2.9K 118 31
                                    

amaïa_torres:

Liked by montainem,eri_chop, djsnake and 268 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by montainem,eri_chop, djsnake and 268 others.

amaïa_torres: Oh I wanna dance with somebody 💃🏽

jesselingard: c'mon bby girl 💃🏽❤️🕺🏽

draxlerofficial: With somebody who loves me 🎶🖤

paulpogba: I WANNA FEEL THE HEAT WITH SOMEBODY 🕺🏽

k.mbappe: c'est de la frappe une pépite à la Mbappe 😉*

jamesrodriguez10: I'm ready to dance with you 😝

nabilfekir: viens on va danser l'kuduro 😏😉

flotov: j'attend mes cours de salsa....

maxlop10: @flotov continue d'attendre... Tu as 2 pied gauche mec 😅😭

amaïa_torres: @jesselingard: c'mon boy 😉/@draxlerofficial & @paulpogba ❤️ vous en avez de la ref /@k.mbappe ...😫/@jamesrodriguez10 I'm ready too 😊🙈/ @nabilfekir 1 fois mais pas 2 😭😂grand fou/ @flotov il a raison pour une fois @maxlop10, à part avec le foot tu es nul avec tes pied 😅.

*

Comme promis, Julian et moi passons notre journée ensemble, on a du la décalé pour accorder nos planning, mais finalement on y est et j'attendais ce jour là avec impatience. Dans la batmobile ( Julian veut absolument que j'appelle sa voiture comme ça, pourtant je lui ai dit qu'il n'était pas Batman mais monsieur m'a sorti : « J'ai les mêmes pouvoir que Batman, je suis très riches et j'ai plein de gadgets » et là il m'a sortie, du scotch, de la patafix, des bics, crayon à papier et une petit cuillère. Oui il a tout ça dans sa boîte à gant) Julian reste assez mystérieux sur ce qu'on va faire aujourd'hui, je n'aime pas attendre.

Moi: Allez Julian dit moi où on va !

Julian: Tu verras, c'est une surprise sois patiente un peu !

Moi: Ne cri pas sur moi Draxler.

Julian: Pauvre Langoustine.

Je fusille Julian du regard, depuis que Presnel m'a trouvé ce surnom pourri tout le monde m'appelle comme ça, Kylian moins que Presnel mais Julian l'utilise à tout bout de champ j'en ai marre. Ai-je vraiment l'air d'un crustacé?

Julian: Oh mon petit crustacé tu boude ?

Julian pince ma joue et je lui tape la main.

Mondial 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant