amaïa_torres:
Liked by malikbentalha, o.dembele7, flotov and 184 others.
amaïa_torres: Moi quand je regarde @k.mbappe & @kimpembe3 apprendre des blagues de beauf à @draxlerofficial 😂😭
marcusrashford: I'm in love with your nose 🥰❤️
k.mbappe: Porcinet 😭😭😭😂
antogriezmann: Je préfère te voir comme ça 😌
draxlerofficial: Arrete de te moquer de moi 😕💔
kimpembe3: On est les meilleurs profs 😌🙈
amaïa_torres : @marcusrashford dude wtf ?😭😂 / @k.mbappe tg toi😑😂😭 / @antogriezmann merci anto ❤️/ @draxleroffial pauvre bébé 😢😂/@kimpembe3: Ça ca reste à voir...😂😭
*
PDV Julian Draxler.Dire que l'état d'Amaïa s'arrange est un mensonge, après c'est compréhensible, elle a perdu son grand père et son bébé en même pas 15 jours. Elle ne cesse de fixer du regard sa dernière échographie, elle ne fait que ça, elle ne dort pas la nuit, enfin les quelques fois où elle s'endort, elle se réveille en hurlant, moite de sueur et les yeux dégoulinants de larmes à cause de cauchemar. Le seul point positif c'est qu'elle s'alimente au moins 2 fois par jour, c'est déjà ca, je peux pas trop lui en demander. J'aimerais l'aider à ce qu'elle aille mieux mais je ne sais pas quoi faire, Marseille lui manque et la renvoyer la bas ça lui ferait peut être du bien mais je suis bien trop égoïste pour la laisser partir, alors j'ai parler avec Florian et on a organisé un voyage dans un pays qu'elle a toujours voulue allez visiter, j'espère que ça lui plaira... Ça fait déjà 2 semaine qu'elle est dans cet état végétatif. Enfin bref, actuellement il est 22h et je suis allongé dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil, bien trop occupé par Amaïa, soudain un coup est porter à la porte de ma chambre.
Moi: Entrez.
De toute les façons ça ne peut être qu'Amaïa, cette dernière entre dans ma chambre timidement, elle referme la porte et se dandine sur place comme si elle était gênée de ce trouver la. Je me redresse et me met en position assise pour mieux la voire, elle a l'air totalement paumée mais elle reste magnifique, ses cheveux que j'adore son attacher en vous savez ce truc que les filles font souvent et qui ressemblent à rien ? Elle porte un pantalon de pyjama ou il y a des ananas dessus elle qui n'aime pas ce fruit il est partout dans son armoire et un maillot de Marseille, mis à part le maillot elle est très belle.
Moi: Am' tout va bien ?
Amaïa me regarde enfin, elle se gratte un peu le bras puis prend une grande inspiration.
Amaïa: Non, je veux dormir mais j'y arrive pas, je-il m'est impossible de dormir là où il est-enfin tu vois. Du coup est-ce que je peux dormir avec toi ?
VOUS LISEZ
Mondial 2018
Fiksi PenggemarAu tout début j'étais en vacances chez moi, puis c'est parti en couilles quand mon meilleur pote m'a appeler pour reprendre le taff... * Lucas : Amaïa je t'aime, je suis putain d'amoureux de toi. C'est toi que je veux bordel, rien que toi, uniquemen...