Avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit, il s'allonge sur moi, prenant mon ventre comme oreiller, en même temps que je sens mon t-shirt s'humidifier ses sanglots retentissent dans la pièce.
Moi: ¿ Que pasa ? Lucas pourquoi tu pleures ?
Son étreinte se renforça et ses pleurs s'intensifient, je comprend qu'il ne veux pas en parler. Je fait des papouilles dans ses cheveux avec l'une de mes mains ce qui semble l'apaiser. Avec mon autre main, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Antoine.
Je pose mon téléphone et continue à faire des papouilles à Lucas tout en réfléchissant à ce qui a bien pu le mettre dans cet état la.
Environ un quart d'heure plus tard Lucas se réveille, ses yeux rougis me fixent et ça me brise le cœur de le voir aussi triste.... Lui qui rigole et sourit tout le temps.Moi: Ça va mieux ?
Lucas: Si on veux.
Sa voix rauque me provoque des frissons qui le font sourire.
Moi: Alors hum qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Sa mâchoire se crispa et son regard devint noir, m'effrayant légèrement, il ferma les yeux et souffla grandement. Une fois réouvert ses yeux avaient repris leur couleur habituelle.
Lucas: Amelia m'a trompé,le bébé n'est pas de moi et elle m'a quitté !! Putain cocu et largué à 3 jours du départ en russie !
Puis il se remet à pleurer mais je ne sais pas si se sont des larmes de tristesse ou de colère. Je passe mes mains dans son dos le réconfortant comme je peux.
Moi: Ça ira mieux avec le temps tu verras.
Lucas se redresse et verrouille ses prunelles brunes dans les mienne, il avance son visage vers le mien, sans pour autant rompre le contact visuel, il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ses yeux font des aller retours entre mes yeux et mes lèvres.
Lucas: Tu es magnifique...
Il presse son corps contre le mien et passe sa main sur mon visage me faisant fermer les yeux et accélérer mon rythme cardiaque.
VOUS LISEZ
Mondial 2018
Fiksi PenggemarAu tout début j'étais en vacances chez moi, puis c'est parti en couilles quand mon meilleur pote m'a appeler pour reprendre le taff... * Lucas : Amaïa je t'aime, je suis putain d'amoureux de toi. C'est toi que je veux bordel, rien que toi, uniquemen...