•25•

4K 127 16
                                    

k.mbappe:

Liked by lucashernandez21, neymarjr,kimpembe3, draxlerofficial and 1,737,267 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by lucashernandez21, neymarjr,kimpembe3, draxlerofficial and 1,737,267 others.

k.mbappe: La légende raconte que la licorne portoricaine @amaïa_torres
n'assume pas le mélange vodka/citron et oasis/rhum 😋

kimpembe3: @amaïa_torres> Vomito 🤮😂 alors @lucashernandez21 une nuit avec la relève de vomito c'est pas trop dur ?😂😂

eliot_torres: @amaïa_torres nouveau record familial (98 shot)😍 Papa et papy sont fière de toi🙏🏼.

flotov: @kimpembe3 😂 Ta vomi avant elle sinon @amaïa_torres quelle descente ❤️❤️ je suis fière de toi marseillaise❤️✌🏼

antogriezmann: @lucashernandez21 mec ta go a une meilleure descente que toi 😭😂😂

lucashernandez21: @antogriezmann même moi je comprend pas 😭😭😂 @kimpembe3 mec après avoir vomi les tripes d'Hulk elle a dormi comme un bébé 😭😂 @amaïa_torres t'es mon bb❤️

benpavard21: J'viens d'passer devant sa chambre, pouaaaah elle dort laaaaaaa mais bon après la cuite légendaire qu'elle c'est prise 🙊👀

o.dembele7: Elle a dit que j'étais le seul moustique qu'elle écraserai jamais ✌🏿😂@amaïa_torres sinon a quand la prochaine cuite ?😏😌

*
Moi: Ezequiel, wow ça remonte à 16 ans. C'est une longue histoire alors préparer vous.
Ezequiel Santos etait mon meilleur ami, c'était le garçon le plus adorable et gentil au monde.

Un sourire nostalgique prend place sur mon visage.

Moi:Avec Ezequiel on se connaissait depuis le berceau, on était né le même jours et depuis ce jour là on était toujours fourré ensemble, puis Eliot c'est rajouté à nous et c'était le trio infernal.

Je repense à tous les 400 coups qu'on a pu faire eux et moi et mon sourire s'élargit.

Eliot: Je vais raconter la suite.

Eliot sait à quel point il est dur pour moi de raconter ce qui c'est passer ce jour là...

Eliot: Puis l'été 2002 est arrivé, à côté de chez Ezequiel il y a avait un immense terrain vide, il y avait uniquement de l'herbe, puis après une sorte de forêt, on avait l'habitude de jouer dans ce terrain, ce jour là, équipé de casque on s'amusait à rouler dans un baril en bois. Le soleil était éclatant, Emy nous a rejoint et on a continué de jouer, on était 4 gosse qui jouait puis très vite le temps c'est gâté, le ciel est devenu noir et la pluie a commencé à tomber, on était trop loin de chez Ezequiel pour rentrer chez lui alors on est allé à l'entrée de la forêt, sous le couvert des arbres.

Je vois le visage d'Ethan se fermer, ses souvenirs sont dur comme pour lui que pour moi. Tout le monde est pendu à ses lèvres, personne ne parle, Lucas sert ma main comme pour me dire qu'il est là, je lui sourit faiblement et pose ma tête sur son épaule.

Mondial 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant