amaïa_torres:
Liked by leomessi, jamesrodriguez10 , lucashernandez21 and 201 others.
amaïa_torres: ❤️ @draxlerofficial
k.mbappe: ENFIN IL ETAIT TEMPS !
flotov: Alléluia ils ont conclu 🙏🏻
kimpembe3: D'abord tu vole le coeur de mon fils 😭il parle que de toi et maintenant tu vole le coeur de mon bae 😢
paulpogba: Alors c'est vraiment fini avec Lucas ?😢
antogriezmann: Enfin 🙏🏻
maxlop10: UN PARISIEN PUTAIN 😢😂
draxlerofficial: ❤️❤️
amaïa_torres: @k.mbappe: ça suffit toi 😭😭😭😂/ @kimpembe3: Pauvre petite chose 😂😅/ @paulpogba: oui Paul😕 viens pv/@antogriezmann ça suffit toi aussi 😂😂😅/ @maxlop10: ta bouche toi 😑🙄/ @draxlerofficial: ❤️❤️❤️
*
C'est la dernière fois que j'écoute Kylian, "Mais non il t'arrivera rien", ma non tolérance a son bla-bla dans ma tête m'a fait céder et on a été faire un jogging matinal sous la pluie. Est ce que je regrette ? Oui. Pourquoi? Parce que à cause de lui j'ai un vieux rhume qui me fait respirer avec une seule narine. J'ai une tête hideuse (pure que d'habitude selon mon abruti de frère) et je refuse que quelqu'un me voit comme ça, du coup j'ai du repousser toute les fois où Julian m'a demandé de sortir pour qu'on puisse parler et au final il a peter un câble et a fini par me dire que ça ne sert à rien qu'on se voit, plus maintenant, du coup je pleure mon désespoir en écoutant des chansons de désespéré en espagnol au plus grand désespoir de Kylian qui en peux vraiment mais vraiment plus. RIP noisette.
Kylian: Roooh arrête de pleurer et arrange toi, les gars arrivent dans 30 min.
Moi: Hein ?
Kylian: Deux
Moi: Ta gueule t'es pas drôle couillon.
Kylian:Ouais je fait une soirée ce soir. Toi ta gueule connasse.
Avec Kylian on passe notre vie à s'insulter, il ne passe pas une journée sans qu'on s'insulte, est ce que c'est normal ? Absolument oui, absolument.
Moi: Putain, t'aurais pu me prévenir plus tôt et me demander mon avis, t'abuse hermano.
Kylian: T'es chez moi, je fais ce que je veux, tu t'es prise pour qui au juste hermana ?
Moi: Amaïa Torres tu va faire quoi la noisette ?
Kylian me toise de haut en bas avant de lâcher un tchip et de me taper l'arrière de la tête, non mais il a craqué lui.
VOUS LISEZ
Mondial 2018
FanfictionAu tout début j'étais en vacances chez moi, puis c'est parti en couilles quand mon meilleur pote m'a appeler pour reprendre le taff... * Lucas : Amaïa je t'aime, je suis putain d'amoureux de toi. C'est toi que je veux bordel, rien que toi, uniquemen...