amaïa_torres:
Liked by montainem, eri_chope, payetdimitri27 and 79 others.
amaïa_torres: Hey you ! Eat my guac'🥑💃🏽
k.mbappe: La Reina del guacamole 🥑👑
kimpembe3: Best caca ever ❤️❤️😍
maxlopez10: Holy guac'🥑🤤🙏🏼
eliot_torres: comment @paulpogba, @antogriezmann & @benpavard21 ils ont refait la plomberie 😂😭
raphaëlvarane: @eliot_torres: Quand a l'odeur, pouaaaah intoxication...😭😵
amaïa_torres: @k.mbappe 😉/ @kimpembe3 je tu me fatigues mec😫/ @maxlop10 attend que je rentre j'ai une surprise pour toi 😉😏/ @paulpogba, @antogriezmann, @benpavard21 jamais vous vous arrêtez ?😫/@eliot_torres & @raphaelvarane je veux même pas savoir 😫
*
2h47 du matin, sois 15 min âpres m'être endormie je me réveille, Eliot dort profondément à mes côtés, l'orage semble s'être calmé dehors.
Je tente de me rendormir mais impossible, soudain des petits pleurs retentissent dans la chambre, Ethan.
Je me lève doucement en prenant soin de ne pas réveiller mon frère, je me dirige vers le petit berceau de mon filleul et le prend dans mes bras.Moi: Hey petit prince, chuuut faut pas faire de bruit pour pas réveiller papa. Elle est où ta tétine ?
Pendant que je berce Ethan je cherche sa tétine, elle est introuvable, merde elle a dû rester dans ma chambre, bon bah je vais en profiter pour récupérer le chargeur de mon téléphone et mon ordinateur.
J'attrape mon téléphone et allume le flash, je sors discrètement de la chambre, j'entame mon épopée à travers la maison en direction ma chambre. Ethan semble tout content de cette virée nocturne car il n'arrête pas de gazouiller et de me baver dessus.
J'arrive enfin devant ma chambre et ouvre la porte avec beaucoup de difficulté je ne dois faire tomber ni mon téléphone ni Ethan.
Je rentre dans ma chambre.???: Qu'est ce que tu fait la ?!
Je sursaute au son de sa voix ce qui fait rire Ethan, le digne fils de son père hein, ce dernier n'aurait pas fait mieux.
Moi: Je-tu m'a fait peur Lucas.
Il allume la lumière de la table de chevet et son regard se fait dur.
Lucas: Tu n'a pas répondu à ma question, j'en ai rien à fou- à faire que tu ai eu peur.
Sentant mon bras s'engourdir à cause d'Ethan je m'approche du lit et le dépose sur ce dernier, Ethan, à quatre patte se rue sur Lucas mais s'arrête avant pour faire je ne sais quoi, je n'y prête pas attention bien trop intimidée par Lucas.
VOUS LISEZ
Mondial 2018
FanfictionAu tout début j'étais en vacances chez moi, puis c'est parti en couilles quand mon meilleur pote m'a appeler pour reprendre le taff... * Lucas : Amaïa je t'aime, je suis putain d'amoureux de toi. C'est toi que je veux bordel, rien que toi, uniquemen...