•16•

4K 141 23
                                    

L'heure n'est plus à la fête, dans 2 jours nous allons en finale et nous connaissons notre adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'heure n'est plus à la fête, dans 2 jours nous allons en finale et nous connaissons notre adversaire... La Croatie.
Ils ont éliminé l'Angleterre et je les déteste (sauf Rakitic parce que il joue au FC Barcelone et le FC Barcelone c'est bae) ils ont fait pleurer Jesse quoi, il était tellement triste, fin voila quoi.
Quand à Lucas et moi, les choses se corsent pour nous, à chaque fois qu'on se retrouve seuls dans une pièce, la tension sexuelle (propos tenu par Ousmane Dembélé) augmente comme pas permis, tout ce qu'il fait me rend folle, il passe sa main dans ses cheveux je fond, il rit je fond et quand il sourit, ah ah je m'evapore. Il me rend folle et je crois qu'il le sait parce que il n'arrête pas de jouer avec sa.
Enfin bref, je suis actuellement dans ma chambre à scroller mon Insta', quand la porte de ma chambre s'ouvre à la volée et se referme.
Les gars ne respecte pas mon intimité et ça commence à peser, ça fait environ 2 mois qu'ils rentrent dans ma chambre comme dans un moulin à vent, mais bon je ne dit rien vu que je suis trop gentille et que je me contient, encaissant en silence.
Un poid s'affaisse à mes côtés, je lève les yeux et il s'agit de Benjiplouf.

Moi: Hey Benjiplouf.

Benjamin: J'en ai marre.

Je roule sur mon lit afin de me retrouver sur le dos et regarde Ben'.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Benjamin: Il y a qu'Adil n'arrête pas de m'appeler Jeff Tuche et j'en ai assez.

Moi: Alors la mon gars, je peux rien faire pour toi, quand Adil a une cible il ne la lache pas. Dit toi que pendant toute la saison il m'a appeler Krusty le Clown parce que j'étais sortie avec une casquette et qu'avec l'humidité mes cheveux avaient gonflés.

Benjamin: Ça devait être drôle.

Moi: Ça dépend pour qui.

Benjamin: Ouais, bon ça te dit on regarde un film ?

Moi: Pourquoi pas.

J'attrape mon ordinateur et l'allume.

Benjamin: Sympa ton fond d'écran.

Il s'agit d'une photo de Maxime, Florian et moi, on était chez moi, à Porto-Rico, sur la photo, les garçons me font un gros bisous et je suis morte de rire.

Moi: Merci, bon que veux tu regarder ?

Benjamin: Fast & Furious 7 ça te va ?

Moi: Il y a pas de problème.

Je tapote sur mon ordinateur et après 2 minutes le film est lancé.

Ellipse du film.


Finalement, avec Ben' on a pas vraiment regarder le film, mais on a parler de tout et de rien, enfin surtout Ben' il c'est longuement confié à moi, et vice versa. J'ai senti que me parler lui a fait du bien et il a l'air beaucoup plus détendu.

Mondial 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant