eliot_torres:
Liked by emily_21, pablo22, flotov and 158 others.
eliot_torres: Ma sœur c'est la poubelle 🗑 😭♡ @amaïa_torres
paulo_fernandez: J'en ai avalé mon eau de travers 😂😂
flotov: Respect mec 😭😂 RIP @amaïa_torres😭
leopasmessi: pouaaaah respecte ta frangine 😂
paulpogba: t'a dead ça mec 😂😭
maxlop10: j'aurais pas dit mieux 😅
amaïa_torres: Bande de pute 😒😂 @pablo22 , @flotov, @eliot_torres , @paulpogba, @maxlop10 &@leopasmessi.
*
Je pose enfin les pieds à Stuttgart, j'ai le coeur serré, Lucas, Maxime et Florian sont fâchés contre moi même si je sais que pour Maxime et Florian je pourrais régler ça quand je serais de retour à Marseille.
Tandis que Lucas c'est plus compliqué, il ne veut plus m'adresser la parole... Cependant, j'ai en tête les moments que je viens de passé avec les trois joueurs du PSG et ça me fait vraiment du bien.
Bref, je sort de la zone de récupération des bagages et cherche le chauffeur que Benjamin m'a envoyé, on a déduit qu'une fois que j'arrive à Stuttgart c'est direction le stade directement afin de regarder le match.
Du regard je cherche une pancarte avec mon nom inscrit dessus. Après une dizaine de minutes de recherche intensive je trouve un homme qui tient la fameuse pancarte.
Toute souriante je me dirige vers lui et lui dit bonjour dans un allemand approximatif (merci Julian pour son petit cour d'Allemand express).
L'homme prend mes bagages et les mets dans une cylindrée noire, je monte à l'arrière et entreprend de snapper absolument tout le paysage. C'est fou ce que l'Allemagne c'est beau, Julian ne m'avait pas menti en me vantant la beauté de son pays. Au bout d'une heure de route j'arrive enfin au Mercedes-Benz Arena et c'est l'un des plus beau stade que j'ai pu voir. Je décide de poster une photo dans ma story insta.amaïa_torres:
VOUS LISEZ
Mondial 2018
Fiksi PenggemarAu tout début j'étais en vacances chez moi, puis c'est parti en couilles quand mon meilleur pote m'a appeler pour reprendre le taff... * Lucas : Amaïa je t'aime, je suis putain d'amoureux de toi. C'est toi que je veux bordel, rien que toi, uniquemen...