•33•

3.3K 103 15
                                    

amaïa_torres:

Liked by nglkante, iamhugolloris, neymarjr and 120 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by nglkante, iamhugolloris, neymarjr and 120 others.

amaïa_torres: Besoin de vacances...

kimpembe3: Tellement de flow 😱 je suis émotionné 😳

flotov: seigneur tu portes des fringues à toi pour une fois 🙏🏼 😭😭😂

lucashernandez21: comment t'es habillée ?

draxlerofficial: beautiful angel 👼

luca: @lucashernandez21 mec ta meuf pouaaah c'est la bonne elle est magnifique 💞

adilrami: Toi tu a besoin de vacances mdrrrr 😭

amaïa_torres: @kimpembe3 merci Presko😂😘 / @flotov si tu savais 😏😂😭/ @draxlerofficial you're so cute❤️ / ha ha merci @luca au fait j'attend mon macdo hein 😒/ @adilrami je vais faire un burn out tu va parler chinois...

*

Que faire dans ce genre de situation? Vous savez le genre de situation où vous bossez des 7h le matin et qu'un tocard ou tocarde en l'occurrence fait une pool party depuis 14h et qu'il est déjà 23h et que vous en avez votre claque ? Je suis à bout c'est sûrement pour ça que je suis plantée dans ma cuisine les yeux rivés sur ces gens qui ne font rien d'autre que des placements de produits debile pour des trucs debile, le téléphone en main avec le numéro de la police déjà composé. J'étais prête à appuyer mais le bruit bien particulier de quelqu'un qui vomi à attirer mon attention, surtout quand le bruit est juste en face de ma fenêtre.
Je sors de chez moi et en effet une personne est en train de vomir dans mon jardin.

Moi: EEEH OHHH ÇA SUFFIT LA OH PUTAIN MES CACTUS !

La personne relève la tête et une profonde envie de lui enfoncer la tête dans les cactus me prend.

???: Roooh pourquoi tu criiiiies ?

Moi: Chais pas p'tet parce que vomito déverse ses tripes dans mes cactus ? Hein Montaine.

Montaine: Oh Amaïa c'est toi, désolé pour tes cactus.

Moi: Arrête on sait toute les deux que c'est pas vrai.

Montaine: Tu m'en veux encore pour Maxime ? *blurp* roooh mûrit un peu.

Moi- en riant ironiquement- : Dit elle alors qu'elle organise une soirée avec toutes ces personnes que Maxime ne veut pas voir dans son dos.

Montaine me regarde se prépare à répondre mais elle hoquete fortement et déverse le reste de ses tripes sur mes cactus.

Moi: Super. Oh la la mais t'en a mis partout quand tu ne sais pas boire ne bois pas putain.

Mondial 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant