|~Chapitre 5~|

3.5K 215 50
                                    

Plusieurs semaines étaient passées ce qui m'avait permis de beaucoup me rapprocher d'eux.
J'aidais Hyunjin à faire la vaisselle lorsque mon téléphone vibra.
Je deverouillais mon téléphone et remarquait que mon amie de collège qui était partie depuis en Chine pour le travail de son père.
|Salut Hailey! Je suis de retour sur Séoul ça te dit que l'on se voit?
|Oh oui ça serait super! Le seul problème c'est que je suis en stage et c'est un petit peu compliqué.
|Ah oui? C'est quel genre de stage?
|Mon père m'a proposé un stage en tant que manageur d'un groupe de son agence.
|C'est vrai? La chance! Tu sais ça ne me dérangerait pas si tu viens accompagné d'eux.
|Je leur en parlé et je te le dis après.
|Ok met moi au courant.
|T'inquiète.

- C'est qui ? Demanda Hyunjin en se penchant vers mon téléphone.
- Ça ne te regarde pas ! Dis-je surprise.
Il se remit à frotter les assiettes avec l'éponge en fessant la moue.
- Hyunjin tu ne vas pas me faire la tête pour ça ? Demandais-je.
- Mais je ne te fais pas la tête. Dit Hyunjin en boudant.
- Si tu veux vraiment le savoir, c'est une de mes amie de collège que j'ai perdu de vu depuis et qui aimerait me voir.
- Ah je vois.
- Tu penses que vous pourriez m'y accompagner ?
- Attend je reviens. Me dit-il en lachant son éponge.
Il se dirigea vers le salon dans lequel les garçons étaient en train de larver.
- Les gars ça vous dirait d'aller voir l'amie de Hailey ?
- Euh je sais pas trop... Dit Chan.
- Il n'a pas de problème. Dit Minho.
- Toujours prêt à draguer celui là. Commenta Jisung.
Minho fit mine de ne pas avoir entendu.
- Tu sais si elle est belle ou pas ?
Hyunjin haussa les épaules.
- Bon c'est d'accord. Finit par dire Chan. C'est pas comme si j'avais le choix.
- Oui, j'ai trop hâte de rencontrer ton amie Noona ! S'extasie Jeongin.

Après avoir attendu 4 heure que les garçons eurent fini de se préparer, nous sommes finalement sortis de notre appartement.
Nous arrivions enfin au café dans lequel j'avais l'habitude d'aller avec Ma-ri.
-Salut Ma-ri ! Tu m'as trop manqué. Dis-je en lui sautant dans les bras.
-A moi aussi! Me répondit-elle en se détachant de mes bras. Aller présente moi les gars.
- Eh oui. Je te présente Changbin, Jisung, Seungmin, Chan...
-Tu peux m'appeler Chris si tu veux. Me coupa-il.
Ma-ri se mit à rougir. Je décidais de ne pas y prêter attention et continuais de présenter les garçons:
- Et voici Minho, Hyunjin, Jeongin, Woojin et enfin Felix.
- Je sais pas si je vais réussir à me rappeler de vos noms mais je tiens à dire que je vous trouve très beaux ! Les complimentait-elle.
Sur le coup, j'eus l'impression qu'elle portait plus d'intérêt aux garçons qu'à moi.
-Eh ça va Hailey ? Quelque chose ne va pas ? S'inquièta Hyunjin.
-Non non tout vas bien pourquoi ça n'irait pas bien hein ? Je viens de retrouvé une amie. C'est pas génial !?

Avant de partir Hyunjin et Ma-ri s'échangent leurs numéros.
Dans la voiture je me mis à côté de lui bien déterminé de savoir si elle lui plaisait.
-Alors comme ça Ma-ri t'intéresse ? Le taquinais-je
- Peut-être bien. Me répondit-il sans même décrocher les yeux de son téléphone.

°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant