|~Chapitre 10~|

3.2K 192 30
                                    

Quelques heures plus tard, j'avais enfin renoncer à savoir pourquoi Chan avait acheté cette énorme peluche. Même si je trouvais ça super suscept.
Bon je regardais mon téléphone: 12h! J'entendis mon ventre gargouiller. Le pauvre il n'avait rien manger, sauf le ridicule biscuits qu'il restait, de la matinée, ne l'oublions pas !
Je suis allé dans la cuisine, Chan et Woojin était en train de préparer à manger, suspect en une fois. Je savais que Chan savait cuisiner mais depuis que j'étais là à aucun moment oui à AUCUN MOMENT je ne l'avais vu faire à manger.
- Vous faites quoi ? Leur demandais-je.
-A manger ça se voit pas, non?? Me répondit Chan en versant l'eau des nouilles dans l'évier.
-

Mais t'es bête ou quoi? Je vous demande ce que vous faites à manger pas ce que vous faites...

- Bah c'était pas clair... Répondit Woojin.
- Bon j'attends une réponse !
- On fait...
Il s'arrêta lorsqu'il vit que je me pencher sur ce qu'il préparait de plus près.
-Mmmmmmh ça sent trop bon ! Dis-je.
Mon ventre me fit encore comprendre que je devais manger !
- Dites moi pourquoi vous faites à manger, c'est vraiment bizarre!!
-Il y a un problème ? Tu préfères cuisiner le jour...... Fait le toi si t'es aussi étonné ! Me répondit Chan qui semblait caché quelque chose.
- Non ça me va ??
Seungmin fit éruption dans la pièce et ouvre l'un des placards.
- Il est passé où mon biscuit ? Demanda-il.
Et mince, on dirait bien que c'était celui de Seungmin.
- Eh quel biscuit ?? J'ai pas vu de biscuits moi. Mentis-je.
- FÉLIIIIIIIIXXXXXX !!!! Cria Seungmin.
- Quoi ?!? Demanda Félix qui venait d'arriver.
- Comment t'as osé manger MON biscuits !?!
- De quel biscuits tu parles ?
- Fait pas l'innocent je sais que c'est toi que l'a mangé !!!
- Dit pas n'importe quoi....
-Arrêtes je sais que c'est toi !!
- Ehh Seungmin.... c'est moi.... qui l'ai mangé... désolé... M'escusais-je.
- C'est toi ???
- Désolé je savais pas, je suis vraiment désolé.
- Eh je.....
- Désolé Seungmin pardonnes moi stp??????
- Je t'en veux pas.... tu n'auras qu'à m'en acheter d'autres.
- Ah OK...
- C'est quoi cette injustice !? Si ça aurait été moi qui l'avait mangé tu m'aurait taper à mort!! Fit remarquer Félix accablé.
- Dit pas n'importe... T'abuses un peu là.. Je t'aurais frappé mais pas à mort, à moins que....
- AH ah ah très drôle !
- Hailey, tu devrais aller te reposer sur le canapé. Me dit Chan
- Pourquoi ? Je vous gène ?
- Non, il y a "Men on Misson" avec Wanna One.
- Oh trop cool !
Je suis allée m'asseoir sur le canapé à côté de Hyunjin qui était sur son téléphone.
- Tu fais quoi sur ton téléphone ? Lui demandais-je.
- Euh rien... Me dit-il gêné.
- Fait pas genre. Allez dis......
- Mmmmmh c'est bon ! Je parle à Ma-ri.... Admit-il.
-C'est vrai?
Hyunjin aquiessa.
- Alors ça avance ?
- Comment ça avance ? Me demanda t-il.
- Fait pas l'innocent! Dit moi tout !
-C'est a dire que j-je sort avec elle. Finit-il par dire.
- C'est vrai ?! Je suis trop contente ! Ça fait combien de temps ? Qui a fait le premier pas ? Bref dit moi tout je veux tout savoir !
- Eh... Trop de questions en même temps, alors ça fait un jour et c'est elle qui m'a demandé.
Mon téléphone se mit à sonner, c'était Ma-ri.
- Oui allo
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Je décollais le téléphone de mon oreille et regardais la date: 13 février.
Putain mais c'est vrai !! Mais à quel moment on oublie son anniversaire ?! C'est impossible !! Je dois vraiment être fatigué.
- Oh merci j'avais totalement zappé...
- Non comment t'as fait ?
- J'en sait rien mais attend pour changer de sujet, tu m'as pas dit que tu sortais avec Hyunjin !
- Ah oui merde j'ai oublié de te le dire...
-Arrête c'est pas vrai ! Tu n'as pas osé me le dire ? Tu sais je suis ton amie tu peux tout me dire...
- J'y avais pas pensé, mais ça ne te dérange pas que je sorte avec lui ?
- Non pas du tout au contraire je suis trop contente pour toi !
- AH merci beaucoup sinon comment se passe ton anniversaire ?
- Rien de spécial écoute...
- Quoi ??? Chan a oublié ton anniversaire ?? C'est bien la première fois.
- On dirait bien
- Je vais l'engueuler par message !
- Non t'es pas obl....
- Attend désolé je te coupe mais je dois raccrocher. Bisous et bonne anniversaire !
- Merci ! Bisous.
Lorsque je me suis vers Hyunjin, celui-ci avait disparu.
- Hailey, tu peux venir stp ! M'appelle Chan de la cuisine.
- OK j'arrive !
Je me suis dirigée donc vers la cuisine. La lumière est éteinte, bizarre. Je me suis tourne pour l'allumer lorsque les garçons se mettèrent à crier en cœur:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Alors Chan n'avais pas oublié.
- Tiens c'est pour toi. Me dit-il en me rendant une énorme peluche.
-

Alors c'était de ça dont vous parliez. Dis-je en rigolant.
Chan afficha une tête perdu.

- Oublie sinon merci beaucoup !
- Mais dit moi, tu savais que c'était ton anniversaire aujourd'hui n'est pas?
- Euh, bah oui bien sûr. Quelle question?
- Bah je sais pas, t'avais pas l'air déçus lors qu'on est rentre et qu'on ne t'a pas dit joyeux anniversaire.
- Je savais que t'avais pas oublier.
- Bien sûr. Dit-il en se moquant de moi.

°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant