|~Chapitre 20~|

2.4K 138 14
                                    

Une fois dans ma chambre, je m'affalai sur mon lit et déverrouillai mon téléphone.
Des bruits se font entendre de l'autre côté du mur, dans la chambre où était Hyunjin. Visiblement il était au téléphone et pas vraiment content. Je n'arrivai pas à entendre nettement ce qu'il disait même si les phrases "Qu'est-ce qu'on l'on va faire" et "C'est bon c'est foutu" revenaient assez souvent.
Je me demandai bien de quoi ils peuvaient bien parler. Sont-ils en train de se séparer ? Je me voyai mal aller le voir et en lui disant "En fait sans faire exprès mais j'ai pas fait en sorte de pas l'entendre que tu comptes te séparer de Ma-ri. Est ce que je me trompe ?". Non c'était inenvisageable.
Je collai mon oreille sur le mur pour pouvoir espérer entendre plus clairement ce qu'il disait. Mais on dirait bien qu'il avait stoppé l'appel.
Bon je vais faire comme si je n'avais rien entendu, même si savoir de quoi il était question.
Après avoir passé 20 minutes à ne pas pouvoir penser à autre chose, je me décidai à sortir de ma chambre.
Personne dans le salon ou même dans la cuisine. Mais où étaient-ils donc passés? Ils ne m'avait même pas prévenu !
J'appellai Chan pour savoir ce qu'ils faisaient. Il me répondit qu'ils ne étaient pas très loin et qu'ils voulaient faire un peu le tour des environs. Il me dit aussi que Hyunjin était lui resté à la maison.
Je me sentais mal aller le voir... Je sais pas j'ai honte d'avoir entendu une partie de sa conversation qu'il avait eu avec Ma-ri. Je ne suis même pas sûre que ça soit elle en plus. Je devais me faire des idées... Et me tromper.
Maintenant que je savais qu'il etait là je ne pouvais pas faire comme si je ne le savais pas.
J'allais jusqu'à la porte de sa chambre mais une force imperceptible m'empêcha de toquer ou bien de pousser la porte.
Soudainement la porte s'ouvrit et Hyunjin se retrouva face à moi:
- Euh qu'est-ce que tu fais là ?
- Je m'apprêtais à toquer à ta porte. Les garçons sont partis nous sommes alors tout les deux. Expliquai-je.
- Ah je vois. Tu veux boire quelque chose ? Demanda Hyunjin.
-Euh... Oui je veux bien de l'eau maintenant que tu me le demandes.
Il allait dans la cuisine pour me servir un verre d'eau et me demanda de m'assoir sur le canapé.
Il vint rapidement me rejoindre avec un verre d'eau qu'il posa sur la table basse devant moi.
- Ça va ? Me demanda-il soucieux.
- Oui pourquoi ?

Hyunjin: Tu fais une tête bizarre. Dit-il en rigolant.
Je me couvrai le visage de honte. Cela se voyait autant que je suis gêné ? On dirait bien.
- C'est à dire que j'ai sans le vouloir disons... Entendu, je te jure que j'ai pas fait exprès ce que tu as dit au téléphone.
Il me regarda avec surprise:
- Quoi exactement ?
- Rien, rien d'important j'espère mais je me demande si tu comptes rompre avec Ma-ri ?
- Mais, mais pourquoi tu dis ça ?
- Je sais rien tu parlais avec énervement et...
- Non tu te trompes... Mais pour changer de sujet à ce que j'ai compris tu sors avec Chan ?
- Oui...
Après ma réponse, Hyunjin resta figé ne pouvant rien répondre.
- Euh Hyunjin ça va ?
Il reprit ses esprits:
- Oui, oui pour je n'irai pas bien ?
- C'est justement ce que je me demande. Je veux pas forcer mais avec Ma-ri ça va bien ?
- Oui, oui je t'ai dit tout va pour le mieux. Dit-il sèchement.
- Ah si tu le dis... Je suis vraiment désolé de t'avoir embêté à ce point.
- Non, non c'est pas de ta faute. Bon tu sais quand les garçons rentrent ?
- Je pense qu'ils ne vont pas tarder.
Nous restions là assis sur le canapé et l'atmosphère devint de plus en plus gênante.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et les garçons firent éruption dans la maison.
- Hey ! Nous salua Chan.
Hyunjin se leva du canapé et vint à la rencontre des autres:
- Hey ! Vous êtes allés où ?
- On est juste allé faire le tour des environs d'ailleurs on a vu des jeux d'arcade ça à l'air trop cool ! Lui repondis Seungmin.
- Mais c'est super ! On va pouvoir enfin sortir de cette maison. Dit Hyunjin.
- Ah mince... On avait oublié que l'on avait un poids à porter en plus. Dit Jisung ironiquement.
Ils se mirent tous à rire, tous même Chan qui me regarda avec amusement. Et moi j'étais là sur le canapé en train des les regarder glousser.
- Bon c'est bon vous avez finis de vous moquer de moi ?
Chan se rapprocha de moi, vint s'assoire à côté de moins et me fit un câlin.
-Mais non c'est juste pour rigoler. Dit-il.
-Oui j'avais bien compris t'inquiète.
Puis notre journée reprit son cours normalement.
Jusqu'au moment où je reçues un appel de Ma-ri.
-Salut Ma-ri comment tu vas ?
- Très bien ! Bon c'est pas ça mais es-ce que tu pourrais venir m'ouvrir la porte ?
- Comment ? Quelle porte ? Attend t'es devant la porte d'entrée ?
- Oui espèce de limace je suis devant la porte mais tu pourrais m'ouvrir merde !
- Oui bah attends j'arrive.
Je raccrochai et allai ouvrir la porte difficilement car il ne faut pas l'oublier que j'avais le pied dans le plâtré.
-Ah bas c'est pas trop tôt. Dit-elle en  passant devant moi pour rentrer à l'intérieur puis se retoura vers, attend tu t'es vraiment fait une entorse ?
- Ah ça se voit non ?! Mais sinon je peux savoir pourquoi t'es ici et comment tu as eu l'adresse même si je sais très bien qui te l'a donné.
- Je suis là parce que... J'avais... Besoin de vacances, voilà ! Tu sais il n'y a pas que toi qui en a le droit. Et. L'adresse c'est Hyunjin qui me l'a donné. D'ailleurs il est où ?
Elle me parlait tellement sèchement, je comprenais vraiment pas pourquoi. Enfin je sais pas... C'est peut être à cause de ce que j'ai entendu ?
- J'en sais rien. Il doit être dehors avec les garçons.
Je me demandais vraiment pourquoi elle est là. C'est bizarre elle vit en Chine alors pourquoi a t-elle fait tout ce chemin ?

°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant