Environ une heure plus tard mon père m'appella pour me dire qu'il ne pouvait pas rentrer à la maison de tout le week-end car il devait travailler sur la création d'un nouveau groupe. Je me retrouvais donc toute seule. Moi qui voulais du calme je étais servi. Aucuns bruits, aucunes engueulades,...
Il faut que j'arrête de penser à eux je suis rentré pour me reposer l'esprit pas pour me travailler le cerveau !
Je regardais mon téléphone:
0 messages reçus.
C'est tellement déprimant de voir ça...
Comme j'avais faim, je descendis de ma chambre pour aller me faire des bonnes petites nouilles. Après les avoir mangées, je suis monté à l'étage, me suis pris une douche chaude puis me suis faufilée dans mon lit.
Le lendemain matin, je me suis réveillée avec l'impression de n'avoir jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Comme à mon habitude, j'ai récupérer mon téléphone que j'avais posé sur mon bureau. Deux appels manqués de CHan. Tiens ça m'étonne lui qui ne voulait visiblement pas me parler, m'appelle maintenant. Il ne m'a laissé aucun message se qui renforce mon sentiment de curiosité. Pour avait-il essayer de m'appeler ? Pour s'excuser ? Parce qu'il se sent coupable du fait que je soit rentré chez moi ? Tant de questions qui me tracasse. La seule façon c'est de l'appeler. Mais je ne sais pas pourquoi moi sur le moment je n'y arrive pas. J'ai envie de l'appeler, j'ai envie de l'on se réconcilit. Mais je sais pas quelle que chose me bloque. C'est peut-être parce que notre dispute m'a blessé ? Arg trop de questions qui arrivaient au même moment.
J'avais bien dormi c'est vrai mais maintenant j'en avais mal à la tête.
Je devrais plutôt le rappeler dans l'après midi enfin si la force me vient.
Je me sentais vraiment bizarre depuis mon désaccord avec Chan. J'avais l'impression que quelque chose avait changé en moi. C'était assez perturbant.
Un peu plus tard dans l'après-midi, je reçues un appel de Jeongin.
- Hey salut Hailey! Tu as pu te reposer ?
- Oui merci. Mais pourquoi tu m'appelles ? Il s'est passé quelque chose ?
- Euh c'est que... Je t'appelle parce que Chan est vraiment pas bien depuis ce matin. Je te jure il est super flippant ! Lorsqu'il marche on dirait un zombi qui n'a pas mangé de cerveau depuis plus de deux semaines.
- Il doit vraiment être fatigué. J'espère que c'est pas de ma faute ?
- Bah avec les gars ont sait pas trop c'est pour ça qu'on aimerait que tu ailles lui parler.
- Oui je comprends, ce matin en me levant j'ai vu qu'il avait essayé de m'appeler mais j'ai pas osé le rappeler.
- OK. Bah en tout cas avec les gars on compte sur toi. Tu sais quand tu penses revenir ?
- Je ne sais pas trop encore.
- OK bon je te laisse. Salut !
Chan devait vraiment être au bout du roulot avec notre dispute, la fatigue et le travail qui s'accumulaient le pauvre n'avait aucun moment de répit. Je décidais donc d'aller leur rendre visite et me rendais donc à l'appartement.
Une fois arrivé devant j'ai frappé à la porte. Félix est venu m'ouvrir la porte, il n'avais pas franchement bonne mine lui aussi.
- Salut ! L'ai je salué
- Salut, viens entre. M'a t- il dit en me faisant un signe de la main.
Je suis donc rentrée et me suis avancée dans le couloir. Les garçons étaient affalés sur le canapé avec Chan au milieu qui lui était totalement figé. Je m'avança dans vers eux.
- Salut
- Salut. Me lâcha Hyunjin.
- Je pense qu'on devrait vous laisser toi et Chan. Suggéra Jisung.
Tout le monde se leva à part Woojin:
- J'ai la flemme de me lever.
Minho lui lança un regard noir qui voulait dire "putain fait pas chier et lève toi".
- Bon OK... OK...
Ils nous laissèrent donc tous les deux, face à face. Je vins m'assois à côté de lui:
- Écoute....
- Attend, écoute moi d'abord je... Je.. Je suis vraiment désolé. Je me suis emporter j'aurai pas du dire tout ça. Escuse moi.
- T'inquiète Chan, moi aussi j'ai pas été très simpa. Je n'aurais pas du détruire ta veste comme ça. Est-ce que toi tu m'excuses ?
Il me souria et se trourna pour se mettre face à moi
- Moi oui bien sûr. D'ailleurs j'ai eu le temps de réfléchir et je... Je... Je me suis rendu compte que tu comptes énormément pour moi... Et je sais pas je... Bégaya-t-il
-Tu?
- Je me suis rendu compte que d'être fâché avec toi c'est... disons assez désagréable et....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque quelqu'un frappa à la parte de façon insistente.
VOUS LISEZ
°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°
Romance--------------------------° Cette histoire te plonge dans la folle vie de la fille de JYP, Park Hailey. Hailey est une jeune fille qui aime l'art et plus particulièrement le stylisme et la création de vêtements. Son père qui trouve qu'elle travaill...