Le lendemain matin, Chan m'avait proposé de faire une après-midi rien que tout les deux. Étant donné que d'aller en ville avec mon platre n'était pas franchement le top alors je l'avais aidé à préparer un pic-nique pour nous deux que nous prenderions dans le jardin. Il etait 11h30, Ma-ri vienait tout juste de se réveiller. Elle vint nous rejoindre dans la cuisine:
- Hey salut Chan! Comment ça va ?
- Ça va merci.
- Tu fais quoi? Lui demanda t-elle.
- On prépare un pic-nique pour...
- Tu me prépares un pic-nique ? L'interompit-elle, oh mais il ne fallait pas!
Elle lui frappa le bras en ricanant bêtement et se cachait le visage avec l'autre main.
- C'est pas ce que je voulais dire. Lui répondit-il.
- Oui. Poursuivai-je.
On dirait bien que Ma-ri fait comme si je n'étais pas là, je crois que j'affeblie la situation... ELLE FAISAIT VRAIMENT COMME SI JE N'ÉTAIS PAS LÀ ! Lorsque nous étions plus petites, elle n'était pas du tout comme ça, elle était super gentill e avec moi, elle prenait ma défense. Qu'est-ce qui l'avait fait changer comme ça ?
- En fait... Commença Chan.
- Attend je me demandais Chan. L'interonpit-elle, est-ce que ça te plairait de faire le tour de la ville avec moi?
- C'est que...
- C'est pas possible ! Le coupai-je énervée.
- Pourquoi ? Qu'est ce qui vas pas chez toi ? Me demanda Ma-ri.
- C'est plutôt encore une fois à moi de te le demander !
- Je vais très bien moi si tu me le demande!
- Les filles vous devriez... Essaya Chan.
- Chan reste en dehors de ça s' il te plaît. Lui demandai-je.
- Laisse le ! Il a rien demandé !
- C'est bon tu m'as saoulé je m'en vais ! Finis-je par dire en partant dans ma chambre.
- Hailey attend... Essaya de me retenir Chan.
Je ne pris pas le temps de l'écouter et partis m'enfermer dans ma chambre. Elle ne manquait vraiment pas de toupet cela ! C'était quoi ces yeux qu'elle lui faisait ? Et sa manière de lui parler ? Sa gestuelle ? A quoi elle jouait ? Est-ce que elle serait intéressée par Chan ? Elle venait de rompre avec Hyunjin et maintenant elle avait choisi sa nouvelle "victime"?
Argh elle m'énerve ! Moi qui devait passer du temps avec Chan...
Pourquoi j'avais accepté qu'elle reste ici déjà ? Je suis vraiment trop conne !
J'aurais pas du avoir pitié qu'elle !
Je me demandais si Hyunjin allait bien. Il était vraiment énervé contre Ma-ri la dernière fois que je l'avais vu avant de s'être enfermé dans sa chambre et n'en était plus sorti. Qu'est-ce qu'elle avait pu lui faire ? Le pauvre Hyunjin...
Ma-ri était vraiment horrible comme personne ! Je sentais que ces vacances allaient être un fiasco!
Bon je n'allais pas rester enfermée dans ma chambre à rien faire toute la journée quand même ? De toute façon même si je sortais cela ne changerait rien au fait que Ma-ri parlera à un mur si elle essayaitde me parler. Je poussai la porte de ma chambre, Changbin, Félix et Jisung étaient assis sur le canapé. En revanche aucune trace de Chan et de Ma-ri.
- Vous savez où est Chan ? Leur demandai-je.
- Je sais pas. Dit Félix, je sais juste qu'il est sorti suivi de très près de Ma-ri qui était collé à lui.
Alors là c'est sûr ! Ma-ri avait définitivement des sentiments pour Chan c'était obligé ou elle cherchait à ce que je lui sépare sa tête de son corps... En fin de compte c'était peut-être bien les deux ! Elle avait bien changé mais ça ! Ça ne trompait pas.
- Ah je vois... Hyunjin fait toujours l'ermite dans la chambre ? Demandai-je.
- Il m'a juré qu'il ne sortirait pas même sous la torture de sa chambre tant qu'il y a Ma-ri dans les parages. Répondit Jisung.
- Je le plains le pauvre... Commençai-je.
- C'est de ta faute alors le plains pas trop. Dit Changbin.
- Mais...
- C'est toi qui as accepté de la loger. Continua-il.
Jisung donna un coup de coude à Changbin:
- T'es obligé d'être aussi direct?
- Bah quoi? C'est faux peut-être ?
- Non mais... Tu aurais pu le dire d'une autre façon. Tu ne trouves pas ? Lui demanda Félix.
- Peut-être bien.
- Je me sens tellement coupable. Mais d'un côté c'est pas moi qui lui ai dit de venir. Me défendai-je.
- C'est vrai ! Afirma Jisung, pour qui elle se prend de venir nous rejoindre comme ça? Moi qui pensait avoir des vacances...
- C'est vrai que c'est très bizarre. Ajouta Félix, elle vient de rompre avec Hyunjin et cela n'a pas l'air de l'a trister.
- Tout à fait ! En plus je sais pas mais après t'as pas franchement envie de voir ton ex. Dis-je.
- Oui c'est très suspect et ça l'est encore plus étant donné qu'elle est partie avec Chan. Dit Changbin, soucieux.
- Je pense que l'on devrait demander à Hyunjin plus de renseignements. Proposa Jisung.
- Oui c'est vrai qui se dévoue ? Demanda Félix.
- Je pense pas qu'il veuille me voir moi. Dis-je.
- Dis pas n'importe ! S'exclama Félix, je suis sûr qu'il t'en veut pas.
- J'y vais alors je me dévoue. Dit Jisung en partant en direction de la chambre.
- Tu nous mets au courant. Lui demandai-je.¦Pdv de Jisung:
Je rentrais dans ma chambre que je partageais avec Hyunjin. Celui-ci était assis sur son lit, la tête dans les genoux, les écouteurs dans les oreilles. Je m'avançai vers lui et vins m'assois à côté de lui. Il levae la tête et retira un de ses écouteurs:
- Pourquoi t'es là Jisung ?
- C'est quoi cette question ? Je viens prendre soin de mon meilleur ami.
- J'en ai pas besoin. Tu peux repartir si tu veux.
- Non je veux pas ! Je ne partirai pas tant que tu ne m'aura pas parlé.
- Tu veux que je te dise quoi ?
- Pourquoi tu t'es disputé avec Ma-ri ?
- T'as pas à le savoir ! Me dit-il sèchement.
- Ohhh ! Calme toi j'essaie juste de comprendre et de t'aider.
- Je te l'ai déjà dit je veux pas de ton aide je vais très bien !
- Tu vas arrêter de dire n'importe quoi ! T'es assis sur ton lit position fœtus en train d'écouter des chansons tristes mais tout va bien.
- Chut et pars s'il te plaît, tu me donnes mal à la tête.
- Mais t'es vraiment chiant comme personne !
- Mais c'est toi ! Tu viens comme ça m'embêter et tu oses dire que c'est moi qui suis chiant !
J'acquiesça en le regardant désespérément.
- C'est fini c'est tout ! Me dit-il.
- T'es sûr qu'il n'y a rien d'autre ? Ma-ri n'a pas l'air si mal que ça par rapport à toi.
- Aaah c'est super ! Pourquoi elle ne serait pas bien ? Elle, elle continut sa vie et son but !
- Son but ?
- Ça ne te regarde pas si tu veux savoir tu vas le lui demander !
- Je suis pas sur qu'elle veuille bien me répondre... S'il te plaît explique moi.
- C'est bon... C'est bon je vais te le dire mais tu me promets de ne pas le dire à Hailey ou à quelqu'un d'autre,OK .
- T'inquiètes ne dirai rien! Lui promis-je.
VOUS LISEZ
°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°
Romance--------------------------° Cette histoire te plonge dans la folle vie de la fille de JYP, Park Hailey. Hailey est une jeune fille qui aime l'art et plus particulièrement le stylisme et la création de vêtements. Son père qui trouve qu'elle travaill...